Vidéos : Un homme qui n'a porté que des shorts durant 30 ans subi une métamorphose complète

Un homme qui n'a porté que des shorts durant 30 ans subi une métamorphose complète

Son nouveau style lui va à ravir!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Beaucoup de personnes privilégient le confort avant tout quand vient le temps de choisir une tenue. Si plusieurs trouvent le parfait compromis entre le style et le confort, d'autres se foutent carrément de quoi ils ont l'air et désirent par-dessus tout être aussi bien que s'ils portaient un pyjama. 

Et pour un homme prénommé John, le fait de se vêtir confortablement signifiait ne jamais porter de pantalon. En fait, la dernière fois qu'il a porté un tel vêtement remontait à 1987, soit il y a 30 ans, rapporte le site Faith Tap.

Photo: Capture d'écran - YouTube

John détestait tellement les pantalons que, même le jour de son mariage ou quand il entamait un nouveau travail, il s'était résolu à porter des bermudas. 

Sa femme, Rose, avait tenté au fil des ans de le convaincre de changer de style vestimentaire... sans succès. Elle a donc demandé de l'aide à l'équipe de l'émission de télévision Rachel Ray Show afin de métamorphoser complètement l'allure de son mari. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais avant que Rachel et son équipe ne s'attaque aux shorts de John, ils ont d'abord décidé de prendre soin de ses cheveux. Et il y avait du travail à faire! John gardait ses cheveux blonds depuis des années en les trempant dans de l'eau de Javel! Et il a été très difficile pour Rose de le convaincre que ce traitement n'était pas une bonne idée... 

Ils ont finalement réussi à persuader John qu'un changement capillaire s'imposait et lui ont fait une toute nouvelle couleur qui faisait ressortir son teint naturel. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après avoir été métamorphosé de la tête aux pieds, John était finalement prêt à arriver sur le plateau de l'émission, où l'attendait sa femme. Et avec le seul changement de coupe de cheveux, de couleur et de look vestimentaire, il était méconnaissable! Et non seulement avait-il un look radieux, mais il semblait en plus apprécier ce changement d'apparence que sa femme désirait tant. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Avouez que son tout nouveau look lui donne un air de gentleman! Sa femme Rose était décidément fort contente du résultat!!

Regardez toutes les étapes de la transformation dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter