Vidéos : Un homme remplace le jouet favori d'un cheval. Observez bien la réaction de l'animal.

Un homme remplace le jouet favori d'un cheval. Observez bien la réaction de l'animal.

Tout le monde a un objet fétiche, même les animaux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
216 216 Partages

Tout le monde a un objet fétiche, qu'il s'agisse d'un téléphone ou d'un bijou. Et les enfants ont souvent un jouet ou un vêtement dont ils ne peuvent se séparer sans faire une crise. Cela est également valable pour les animaux. 

Le site The Animal Channel a publié une vidéo montrant un cheval qui ne peut se séparer de son jouet préféré. 

L'adorable animal, prénommé Snipes, est un cheval qui se préparait à recevoir toute une surprise!

La bête est très espiègle et adore s'amuser avec différents jouets. Tous les jours, Snipes passe son temps à donner des coups de sabot et à frapper des balles et des objets divers dans l'herbe de son enclos.

Snipes s'amuse avec toutes sortes d'objets qui le distraient, mais il en affection un en particulier: un jeu de corde rouge, usée, dont il ne peut se séparer. 

Un jour, alors que le cheval voulait s'amuser avec son objet fétiche, il a découvert en s'approchant de la porte près de l'écurie que son jouet avait malheureusement disparu!

La corde rouge avait été remplacée par un tout nouvel objet...

Photo: Capture d'écran - YouTube

À la place de la fameuse corde rouge était suspendue une peluche en forme de canard jaune. Comme l'objet fétiche de Snipes était trop usé, son propriétaire avait décidé de le remplacer. 

En apercevant la peluche, Snipes est devenu confus. Il s'est lentement approché du canard, pour le prendre dans sa gueule et le mettre sur le sol, afin de l'examiner plus en détails.

Encore confus, le cheval se met à trotter en cercles autour de la peluche, en la sentant, afin de décider si oui ou non, ce jouet valait la peine qu'il s'amuse avec. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après avoir minutieusement inspecté la peluche, Snipes décide enfin que le jouet est assez divertissant pour lui et le lance avec enthousiasme dans les airs!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et plus Snipes joue avec la peluche, plus il est excité! À voir sa joie, on en déduit qu'il a rapidement oublié la corde rouge!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Heureusement pour son maître, Snipes apprécie définitivement son nouveau jouet!

Regardez toute la scène hilarante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: The Animal Channel · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter