Vidéos : Un homme saute par la fenêtre d'une voiture en marche devant les policiers et sauve des dizaines de vies

Un homme saute par la fenêtre d'une voiture en marche devant les policiers et sauve des dizaines de vies

On aurait cru voir un film d'action!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,925 1.9k Partages

Les policiers ont été alerté parce qu'une personne avait un comportement dangereux derrière le volant sur une route de Dixon, dans l'Illinois. La voiture, qui allait tout de même assez lentement, a brûlé un feu rouge et ne respectait pas la signalisation routière. Ils étaient persuadés que le chauffeur était sous l'effet de l'alcool ou de la drogue ou alors qu'il s'agissait d'un enfant au volant. Les policiers étaient prêts à poursuivre le véhicule, quand ils ont été témoin d'un moment surprenant. 

Tout a été filmé! Les policiers Lincoln Sharp et Patrick Ginn ont vu un camion bloquer la route de la voiture et un homme sauter tête première dans le véhicule en marche par la fenêtre de la portière avant. Il a pu ainsi immobiliser le véhicule et les secours ont sauvé le conducteur. On aurait cru voir un film d'action! 

L'homme en question est Randy Tompkins, 39 ans. Il a sûrement sauvé la vie de dizaines de personnes ce jour-là! Le conducteur du véhicule hors de contrôle avait des convulsions et se tenait la poitrine à deux mains. C'est pour cela qu'il ne pouvait pas réagir! 

Eh bien Randy connaissait bien cette situation. Quand il avait 16 ans, il a eu un accident en fonçant dans le véhicule d'une femme de 92 ans qui avait des convulsions derrière le volant. Il s'était toujours dit qu'il aurait aimé réagir plus vite et cet accident l'a hanté pendant des années. Jusqu'au jour où il a pu vraiment faire quelque chose. C'est pour ça que Randy savait quoi faire et a réagi aussi vite. 

On ne sait pas si on croirait cette histoire sans la preuve vidéo. Voyez ce moment extraordinaire. 

Partager sur Facebook
1,925 1.9k Partages

Source: faithtap · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter