Vidéos : Un homme trouve une solution géniale pour garder son chat hors de sa chambre. La réaction de l'animal vaut de l'or

Un homme trouve une solution géniale pour garder son chat hors de sa chambre. La réaction de l'animal vaut de l'or

Toute une astuce!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
487 487 Partages

Le fait d'avoir un chat à la maison donne souvent lieu à des situations cocasses. Les propriétaires de ces doux félins savent à quel point leur animal adore explorer les moindres recoins de la maison et qu'ils font parfois leurs griffes là où ils ne le devraient pas. 

Et comme ce sont des animaux intelligents, plusieurs d'entre eux réussissent à comprendre comment ouvrir une porte afin d'entrer dans une pièce! Et quand c'est le cas, il devient quasi impossible d'avoir la paix sans se faire déranger par les ronronnements de notre félin.

Le site Laowl a publié une vidéo montrant justement un chat ouvrir des portes, comme bon lui semble, au grand désespoir de son propriétaire!

Kristian Svenson, qui possède le mignon petit Mulder, voulait simplement passer une soirée tranquille sans devoir faire des câlins aux deux minutes. Mais son chat ne l'entendait pas de cette façon... Le petit animal ne cessait de sauter sur la poignée pour ouvrir la porte et ainsi réveiller son maître, est-il écrit dans la version suédoise du journal Metro. 

Ainsi, quand Kristian ferme la porte pour garder son chat dans sa chambre, Mulder ne peut s'empêcher de sortir. Et si l'homme met son chat hors de la pièce, l'inverse se produit également.

Mais au bout d'un moment, Kristian était si exaspéré par le comportement de son minet durant la nuit qu'il a élaboré un plan astucieux afin de faire cesser son manège...

Kristian a donc placé un grand bac d'eau devant la porte de sa chambre, dans l'espoir que cela lui servirait de douve et que l'animal, effrayé par l'eau, cesserait son petit stratagème dérangeant. 

Malheureusement pour lui, Mulder n'a pas vraiment trouvé cet obstacle difficile à surmonter, comme la vidéo plus bas dans l'article le montre. 

Heureusement que Kristian a filmé la scène pour ensuite la partager en ligne, puisqu'au moment d'écrire cet article, la vidéo est devenue virale avec plus de 22 millions de vues!

Et quand vous verrez par vous-mêmes les agissements de Mulder, vous comprendrez pourquoi les images ont fait le tour de la planète!

Regardez le mignon chaton à l'oeuvre dans la vidéo ci-dessous. Et vous, quels sont vos trucs pour éviter d'être dérangés par votre chat?

 

Partager sur Facebook
487 487 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter