Vidéos : Un husky coincé sur un toit reçoit l'aide d'un pompier et le remercie de la manière la plus mignonne qui soit

Un husky coincé sur un toit reçoit l'aide d'un pompier et le remercie de la manière la plus mignonne qui soit

Le pompier a été un vrai héros pour ce chien.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
271 271 Partages

Les chiens ont leur façon bien particulière de démontrer leur affection et leur reconnaissance. Ce sont des animaux souvent fort sociables et affectueux avec les humains, qui ont tendance à apprécier leur précsence.

Dans l'histoire qui suit, un husky qui a été secouru par un pompier lui a montré à quel point il était reconnaissant de la manière la plus mignonne qui soit.

Cette anecdote mignonne et cocasse s'est déroulée dans la petite municipalité de Wells, dans l'état du Maine, qui compte un peu plus de 10 000 habitants. 

À la toute fin du mois de mai, le service de police local avait reçu plusieurs appels concernant un chien qui semblait coincé sur un toit, incapable d'y descendre ou d'entrer à l'intérieur par une fenêtre. 

Plusieurs appels ont été logés à la centrale et le service de police a eu recours aux pompiers du coin pour leur venir en aide.

Jasper, un jeune husky au tempérament aventurier, était sorti par une fenêtre du deuxième étage, mais ne parvenait plus à retourner à l'intérieur et ne voulait pas sauter, probablement en raison de la hauteur du toit. 

Sachant que les policiers avaient été alertés, un homme du voisinage est demeuré à proximité de la maison jusqu'à ce que les secours arrivent. 

L'officier de police Steve McDonald a photographié et filmé la scène. Lorsque le pompier est monté dans une immense échelle et s'est dirigé vers le chien, celui-ci a semblé fort heureux d'avoir un peu de compagnie. Qui sait combien de temps il avait passé seul sur ce toit!

C'est le capitaine Jeff Nawfell qui a répondu à l'appel sur service de police et qui est allé secourir le chien. Lorsque l'homme est parvenu à ouvrir une des fenêtres de la résidence, Jasper n'a pas pu retenir son enthousiasme!

D'ailleurs, l'animal s'est mis à bécotter et léchouiller l'homme en guise de remerciement!

Les photos et la vidéos publiées sur la page du service de police de la municipalité ont eu beaucoup de succès! Les résidents ont été amusés par la réaction du chien et se sont dits heureux de le voir sain et sauf.

Plusieurs décrivent les huskys comme les rois de l'évasion. Ces chiens sont habitués aux grands espaces et aiment être à l'extérieur. Une fenêtre légèrement ouverte et hop! Les voilà qui filent dehors!

Partager sur Facebook
271 271 Partages
Aimez / Commenter