Vidéos : Un joueur de tennis à Wimbledon console une préposée aux balles qui venait d'éclater en sanglots

Un joueur de tennis à Wimbledon console une préposée aux balles qui venait d'éclater en sanglots

Il s'est précipité pour consoler la jeune fille

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Les athlètes professionnels ont souvent une réputation auprès du public, bonne ou mauvaise, mais cela ne les empêche pas de montrer à quel point ils ont un coeur tendre et qu'ils font preuve d'empathie envers leurs prochains lorsqu'un incident survient malencontreusement.

Le Daily Mail rapporte que cela a récemment été le cas pour un joueur de tennis professionnel du nom de Nick Kyrgios. L'athlète originaire de l'Australie a montré son côté doux en allant consoler une jeune femme qu'il venait de frapper par mégarde avec une balle de service violemment lancée. 

Il faut dire que cela montre un bon côté du sportif, qui possède une mauvaise réputation... Nick Kyrgios, originaire de la ville de Canberra, la capitale de l'Australie, a récemment été condamné il y a un mois à une amende d'une somme de 24 000 $ car il avait simulé un acte sexuel avec une bouteille d'eau sur le terrain de tennis.

Photo: Wikimedia Commons

Mais quand il a fait un service en frappant la balle à une vitesse de 217 km/h, il ne s'attendait toutefois pas à blesser quelqu'un. C'est durant sa première victoire au prestigieux tournoi Wimbledon contre le joueur de tennis Denis Istomin, d'Ouzbékistan, que le malheureux incident est survenu. 

La balle de service a frappé l'herbe, a dépassé Denis, pour finalement frapper violemment la préposée aux balles sur le haut du bras. Sous la violence de l'impact, la jeune femme a éclaté en larmes. 

Denis s'est aussitôt retourné pour aller la consoler, puis Nick s'est empressé de se diriger vers elle, pour s'excuser de cette erreur, en s'asseyant à côté de la chaise de l'arbitre. 

« Quand j'ai entendu le son au départ, j'ai pensé que la balle avait frappé le tableau de bord », a expliqué Nick, âgé de 23 ans. 

« Puis j'ai réalisé que c'était son bras. C'était dur. Elle a commencé à pleurer. C'était dur. Elle l'a pris comme un champion, cependant. J'aurais aussi pleuré, c'est sûr », a-t-il ajouté.

La jeune femme a été emmenée hors du terrain afin d'être soignée. Heureusement, elle n'a toutefois pas été gravement blessée et pourra prochainement retourner sur le terrain. 

Regardez toute la scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail

Aimez / Commenter