Vidéos : Un joueur des Yankees de New York fait arrêter le jeu pour s'effondrer en pleurs sur le terrain

Un joueur des Yankees de New York fait arrêter le jeu pour s'effondrer en pleurs sur le terrain

Il s'est effondré sur le terrain.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,252 1.3k Partages

Les athlètes adorent pratiquer leur sport préféré. Si bien que lorsqu'ils deviennent un joueur professionnel, leur rêve se réalise. Mais l'amour du sport amène parfois certains malheureux accidents.

Le site Little Things rapporte qu'un drame est récemment arrivé durant un match de baseball des Yankees de New York. Lors d'une série de trois parties contre les Twins du Minnesota, le joueur au troisième but des Yankees, Todd Frazier, a frappé une fausse balle alors qu'il était au bâton. 

La balle a atterri dans la foule, frappant directement au visage une fillette en bas âge. Avec une vitesse de 105 miles par heure, soit près de 170 km/h, l'impact a causé un choc dans la foule et parmi les joueurs, dont plusieurs étaient en larmes. 

En voyant que la balle avait atteint une fillette, les spectateurs présents autour se sont immédiatement rués vers elle afin de voir son état. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les équipes ont promptement arrêté la partie alors qu'un silence lourd emplissait les gradins. En réalisant que sa balle avait blessé une fillette, Todd est tombé à genoux sur le terrain, complètement abattu par ce qu'il venait de faire par accident. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La fillette en bas âge a saigné abondamment en recevant la balle en plein visage, et un homme l'a immédiatement sortie du stade. Selon le New York Post, elle reposerait dans une condition stable, malgré plusieurs blessures graves. 

En 2015, les 30 équipes de la ligue majeure de baseball ont été encouragées à « étendre filet de 70 pieds dans chaque direction, de la plaque d'accueil au début des gradins. » Toutefois, ce ne sont pas toutes les équipes qui ont procédé à ces changements, comme celle des Yankees, entre autre. 

Les joueurs et le public demandent aujourd'hui que tous les stades soient équipés de tels filets afin d'éviter un accident comme celui qui s'est produit au match des Yankees. 

Après la partie, Todd était empli d'émotion dans les vestiaires. 

« J'ai pensé à mes enfants, vous savez. J'ai deux enfants de moins de trois ans et j'espère seulement qu'elle va bien », a-t-il confié au réseau CBS en retenant ses larmes. 

Regardez toute la scène troublante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,252 1.3k Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter