Vidéos : Un journaliste qui couvrait un fait divers est bouleversé quand il trouve un bébé abandonné non loin de la scène

Un journaliste qui couvrait un fait divers est bouleversé quand il trouve un bébé abandonné non loin de la scène

Cet homme a un coeur en or!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
233 233 Partages

Lorsque les journalistes couvrent une histoire, ils doivent également garder les yeux ouverts, car de nombreuses choses imprévues peuvent se produire et les amener sur une toute nouvelle piste.

Et c'est le cas pour un journaliste de l'émission 8 On Your Side, Michael Egger. Le reporter couvrait une affaire judiciaire à St. Petersburg, dans l'État de la Floride. Il attendait une présumée victime à l'extérieur d'une maison de retraite. C'est alors qu'il a remarqué quelque chose de très étrange sur le trottoir à l'extérieur du bâtiment. Un siège d'auto pour bébé avait été placé sur le béton brûlant. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le journaliste a ensuite aperçu des orteils de bébé dépasser du siège. Il croyait au départ qu'il s'agissait de ceux d'une poupée de plastique... jusqu'à ce qu'il réalise que les orteils étaient en train de bouger!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le bambin se retrouvait là, au soleil, sans aucune surveillance. Michael a donc frappé à toutes les portes du voisinage afin de retrouver les parents du bébé. Il n'obtenait toutefois aucune réponse. Mais il était hors de question pour lui de laisser ce bébé cuir au soleil, laissé à lui-même. 

«Nous sommes tous les deux des pères, et les instincts paternels de Michael, pas ses instincts journalistiques, se sont immédiatement imposés. Ce n'était pas une histoire que nous devrions couvrir à l'origine - c'était un bébé qui vivait, respirait, aux yeux bruns, et qui était laissé sur l'asphalte chaud d'un stationnement avec une bouteille de formule cachée sous son bras et aucun adulte en vue », a écrit Marc Douglas de la chaîne WFLA.

Mais quand la police est arrivée sur les lieux, l'équipe de presse de Michael a découvert la troublante histoire du bébé retrouvé tout seul. Ainsi, au lieu de couvrir l'affaire judiciaire, Michael avait une toute autre histoire à raconter ce jour-là....

Il s'avère que le bébé s'était retrouvé à bord de la voiture de ses parents et que celle-ci avait été volée. Les malfaiteurs avaient cru bon de se débarrasser du bébé, tout en gardant le véhicule. Ils l'avaient donc abandonné au soleil, avant de prendre la fuite. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Heureusement, le bébé était sain et sauf, et ses parents, inquiets de sa disparition, avaient prié pour qu'il soit retrouvé indemne!

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
233 233 Partages

Source: Lilltle Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter