Vidéos : Un lieutenant rentre voir son fils pour la toute première fois. Observez bien sa réaction quand il prend son garçon dans ses bras.

Un lieutenant rentre voir son fils pour la toute première fois. Observez bien sa réaction quand il prend son garçon dans ses bras.

Des retrouvailles qui font chaud au coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
151 151 Partages

Les hommes et les femmes qui s'enrôlent dans l'armée accomplissent souvent de nombreux sacrifices afin de défendre leur pays. Qu'il s'agisse de risquer leur vie, ou de passer de longs mois loin de leurs proches, leur quotidien n'est pas toujours facile.

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de l'un d'entre eux, le lieutenant Michael Lemmons de la marine des États-Unis. L'homme avait malheureusement manqué la naissance de son enfant.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Comme 27 autres de ses collègues d'équipage, il attendait avec impatience de rentrer à la maison afin d'enfin tenir son nouveau-né dans ses bras, après des mois passés en mer.

Dès que Michael a aperçu sa femme, debout sur le quai, il n'a pas pu s'empêcher de courir la retrouver! La jeune femme avait également dans ses bras leur fils. « Je crois que le bébé dort au rythme de mon coeur maintenant, et il menace d'exploser », a confié la nouvelle maman à la caméra.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais en voyant finalement son garçon pour la première fois, Michael n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer: « Il est parfait! Merci! ». 

La jeune femme, aussitôt remerciée, a éclaté en larmes, tant elle était émue. Elle venait à la fois de retrouver son mari, mais de lui présenter son fils! Et malgré des mois séparés, les deux se sont retrouvés en s'aimant comme au premier jour. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le couple s'est alors étreint à côté du bébé, en riant. Les images de la vidéo plus bas dans l'article montrent que l'homme est tellement heureux d'avoir retrouvé les siens et d'être rentré chez lui. 

Il faut dire qu'il abait appris le même jour qu'il allait être papa et qu'il allait être déployé à nouveau... il s'agissait pour lui d'une journée assez haute en émotion, et aujourd'hui, il voit enfin son enfant pour la première fois!

On espère que le lieutenant aura pu profiter de quelques semaines de répit en compagnie de sa famille afin de repartir en mer. 

Et en voyant la tendresse avec laquelle il tient son fils, il y a fort à parier qu'il sera un papa extraordinaire!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
151 151 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter