Vidéos : Un marié se penche vers son beau-fils durant son mariage et lui dit une phrase qui fait éclater les invités en sanglots

Un marié se penche vers son beau-fils durant son mariage et lui dit une phrase qui fait éclater les invités en sanglots

Il était si content!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
317 317 Partages

Le fait de devenir le beau-parent d'un enfant qui n'est pas le sien n'est pas toujours facile pour le tout-petit. L'adaptation doit se faire tranquillement, afin de devenir à la fois un parent, un éducateur et un ami. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Nathalie, qui a finalement rencontré Joe. La jeune femme avait déjà un fils, Rylan, né d'une union précédente.

Nathalie connaissait Joe depuis des années, mais après l'avoir perdu de vue durant quelques temps, elle l'a finalement retrouvé et est tombée follement amoureuse de lui.

Alors les deux tourtereaux ont décidé de convoler en justes noces, afin d'officialiser leur union et de passer le reste de leur vie ensemble. 

Nathalie ignorait toutefois que les voeux de Joe allaient être si hauts en émotions...

Photo: Capture d'écran - Facebook

La jeune femme a donc décidé de partager ce moment inoubliable sur la page Facebook de Love What Matters. 

« Mon fils Rylan n'avait pas eu de père stable pendant cinq des sept années de sa vie. C'est quelque chose dont il a toujours rêvé. Je l'ai regardé observer d'autres enfants avec leurs papas, et ça m'a brisé le coeur. Au cours de ces cinq années, j'ai vécu quelques relations qui n'ont tout simplement pas fonctionné. Même si j'étais prudente et que je m'assurais que ces personnes aimaient autant mon fils que moi, nous ne pouvions toujours pas trouver le bon pour nous. Ces relations se sont terminées par des problèmes de chagrin et de confiance pour Rylan et moi. Puis Joe est venu. Il y a un an et demi, j'ai rencontré un vieil ami du lycée. Je ne savais pas qu'il serait notre pièce manquante. Il a aussi deux enfants et je suis immédiatement tombé amoureuse de lui et de ses bébés. Dès le premier instant, nous n'avons pas passé un seul jour sans nous voir. Je rêvais de trouver quelqu'un qui nous compléterait. Joe est meilleur que n'importe lequel de ces rêves. Il nous a montrés ce que c'est que d'avoir une famille. Il nous aime avec tellement d'intensité que cela semble parfois irréel », a-t-elle écrit. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

« Au début de notre relation, j'ai expliqué à Joe que Rylan a besoin d'un homme qui va passer du temps avec lui, faire des choses en tête-à-tête avec lui, le guider, et c'est ce que Joe a fait. Avec ses devoirs, il fait tous les événements scolaires quand je ne le peux pas, et ils font du vélo ensemble, il a appris à Rylan à jouer au golf l'été dernier, et maintenant c'est leur activité commune. J'ai récupéré Rylan à l'école l'autre jour et il m'a dit: "Maman, est-ce que je peux aller passer un jour de papa avec Joey bientôt? Je veux aller jouer au golf. C'est mon activité! Puis il m'a qu'il n'y aurait AUCUNE MAMAN AUTORISÉE parce que ce serait un jour de garçons. J'étais d'accord avec cela. Savoir qu'il veut du temps de qualité avec Joe me fait fondre le cœur. C'est ce qu'il a toujours voulu. C'est ce que nous avons toujours voulu. Nous sommes tellement chanceux d'avoir Joe. Non seulement nous l'avons, mais il a aussi deux enfants, alors notre famille s'est beaucoup agrandie », a-t-elle poursuivi. 

Le 17 février dernier, Nathalie et Joe se sont dits oui. Pour l'occasion, le marié avait un message tout spécial à transmettre à son fils adoptif.

« Je promets d'être toujours là pour toi quand tu auras besoin de quelqu'un. Que ce soit un d'entraîneur, d'un papa, d'un ami. Tout ce dont tu as besoin, tu peux venir me le demander, et je serai ton épaule. Je t'aime, Bub », a-t-il déclaré.

Ces mots étaient si touchants pour le petit Rylan qu'il n'a pu retenir ses larmes, et la foule présente à la cérémonie a bientôt imité le garçon. 

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
317 317 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter