Vidéos : Un médecin fait irruption dans une classe et se présente. En entendant sa voix, l'une des élèves éclate en sanglots.

Un médecin fait irruption dans une classe et se présente. En entendant sa voix, l'une des élèves éclate en sanglots.

Cet homme est un véritable héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,524 2.5k Partages

Certains enfants naissent malheureusement malades avec des conséquences qu'ils devront apprendre à accepter au cours de leur vie. 

Et pour Ashli Taylor, la vie n'avait pas été facile. La jeune fille était née avec une cirrhose congénitale du foie, selon les informations rapportées par le site Little Things. 

Bébé, elle avait dû être nourrie par un tube nasal après qu'on ait remarqué sa peau de teint jaune. La pauvre fillette a passé les premiers années de sa vie à l'hôpital, le corps attaché à pleins de fils et d'appareils. Pour survivre, elle avait besoin d'une greffe. 

Sa mère, Crystal Pope-Taylor, avait donné une partie de son foie pour sauver la vie de sa fille. L'opération s'est déroulée avec succès à l'hôpital Baylor Scott & White à Dallas, au Texas. C'est le Dr Robert Goldstein qui a opéré la petite Ashli. 

Grâce à cette intervention, la fillette a pu grandir normalement et vivre une adolescente comme tous ceux de son âge. Aucun des autres camarades de sa classe n'étaient au courant de son passé et ce n'est qu'en décembre 2015 que tout a été dévoilé au grand jour. 

Dans son cours d'écriture créative, la jeune fille a décrit une lettre de remerciement au Dr Goldstein. Cela faisait 15 ans qu'elle n'avait pas eu de traitement et elle n'avait jamais eu l'occasion de lui dire à quel point elle était reconnaissante. 

Un jour, alors qu'elle était assiste dans sa classe durant son cours de théâtre à l'école Temple, un homme portant une tenue d'hôpital et une queue de cheval est arrivé dans la pièce avec un bouquet de fleurs.  

En se présentant à la classe, Ashli a éclaté en sanglots. 

« C'est moi, Dr Goldstein, tu m'as écrit une lettre », lui a-t-il déclaré avant de la prendre dans ses bras. 

Cela a donné lieu à d'émouvantes retrouvailles entre ce médecin et sa patiente. La lettre qu'il avait reçue de la part d'Ashli lui était allée droit au coeur et lui rappelait pourquoi il avait choisi de devenir médecin. 

Un moment tendre qui rappelle l'importance du don d'organes. Cela peut sauver des vies, beaucoup de vies.

Regardez toute la scène des retrouvailles entre le Dr Goldstein et Ashli dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2,524 2.5k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter