Vidéos : Un nourrisson est retrouvé abandonné dans un camion. Une femme intervient pour lui porter secours

Un nourrisson est retrouvé abandonné dans un camion. Une femme intervient pour lui porter secours

Un ange venu du ciel!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
115 115 Partages

La mission première d'un parent est de donner tout l'amour dont il a besoin à un enfant et de le garder en sécurité. Or, il arrive parfois que certaines personnes ne se sentent pas à la hauteur de ce défi. Parmi elles, plusieurs vont même jusqu'à lâchement abandonner leur bébé. 

Le site Little Things rapporte que cela a été le cas pour un nouveau-né prénommé Charlie. Personne ne sait qui sont ses parents, ni ne connaît ses antécédents médicaux. Les seules choses que l'on peut apprendre à son sujet est que le pauvre petit n'était âgé que d'une semaine lorsqu'il a été abandonné sans défense. 

Le petit garçon est né dans l'État de la Floride, où les températures montent rapidement. Charlie avait été laissé seul dans le lit d'un camion, vêtu simplement d'un cache-couche, d'une couche souillée et d'une couverture. Les personnes qui l'ont retrouvé ignoraient quand il avait été nourri pour la dernière fois. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Nul ne sait où sa mère s'est enfuie. Mais heureusement, un étudiant compatissant qui passait par là a entendu des cris provenant du camion et a cherché à savoir d'où provenait le bruit. 

Le jeune homme était sous le choc à la suite de cette découverte. Il a donc rapidement contacté les autorités, qui étaient aussi surprises que lui de découvrir un bébé abandonné. Des équipes médicales sont ensuite arrivées sur les lieux. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Charlie a donc été emmené à l'hôpital, où des médecins l'ont examiné afin d'évaluer son état de santé. Parmi eux, Lorraine, une inhalothérapeute. Heureusement, les fonctions vitales et les poumons du nouveau-né étaient stables, ce qui peut paraître étonnant si l'on se fie à l'état dans lequel il a été retrouvé. 

« Il était froid, affamé, trempé, mais il allait bien », a déclaré Lorraine, qui a pris le temps qu'il fallait pour bercer le petit Charlie afin de lui donner de l'affection qui lui avait tant manqué. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Dès qu'elle l'a tenu dans ses bras, elle a senti qu'un lien spécial les unissait alors, Charlie et elle. 

Lorraine avait survécu à deux cancers du seins, qui l'avaient rendue stérile. Elle ne pouvait donc pas concevoir d'enfant. Mais en tenant Charlie dans ses bras, elle a su ce qu'elle devait faire. 

Ainsi, quatre jours après avoir été trouvé dans un sale état, le petit Charlie a pris le chemin de son tout nouveau foyer, avec Lorraine comme nouvelle maman. 

« Plusieurs mères ont neuf mois pour se préparer à cela. J'ai eu une semaine », a déclaré Lorraine a propos du fait de découvrir comment devenir une maman. 

La jeune femme et son mari sont aujourd'hui des parents comblés et le petit Charlie a enfin trouvé une famille aimante pour prendre soin de lui!

Regardez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter