Vidéos : Un participant fait pleurer tout le monde... même Simon Cowell!

Un participant fait pleurer tout le monde... même Simon Cowell!

Une vidéo haute en émotions

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
84 84 Partages

Les auditions sont une épreuve stressante pour les candidats qui s'y rendent, car ils n'ont que très peu de temps pour prouver ce qu'ils ont dans le ventre. Et à l'édition britannique de l'émission X Factor, les juges sont connus pour être sévères, spécialement Simon Cowell, encore plus difficile et cru que les autres!

Mais cela n'a pas empêché un jeune homme âgé de 21 ans d'époustoufler tout le monde!

Josh Daniel a réussi ce que bien peu de gens arrivent à réaliser: faire pleurer Simon Cowell!

Celui qui travaille comme mécanicien automobile pouvait déjà compter sur sa mère comme fan numéro un, mais avec sa prestation, il a carrément réussi à faire augmenter son nombre d'admirateurs. 

Le jeune homme a donc choisi pour l'occasion d'interpréter la pièce Jealous du chanteur Labrinth. Non seulement cette pièce est difficile vocalement, mais Josh avait également choisi de l'interpréter en hommage à son meilleur ami décédé en 2013 dans un accident de voiture.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Sitôt les premières notes, on sent déjà toute l'émotion que ressent Josh en interprétant la pièce. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les paroles, brillamment interprétée et la voix à la fois techniquement impeccable et haute en émotion de Josh ont eu tôt fait de faire pleurer la salle. 

Et contre toute attente, même le juge Simon Cowell a essuyé quelques larmes, visiblement ému par la prestation de Josh. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le juge habituellement de marbre a confié plus tard au magazine Hello qu'il venait de perdre sa mère quelques semaines plus tôt. La dame de 89 ans du nom de Julie est malheureusement décédée d'un accident vasculaire cérébral. 

« Je veux dire que c'était très récent quand tout cela s'est passé et je pense que c'était la dernière audition et je ne m'attendais pas vraiment à ce qui s'est passé », a-t-il confié au sujet de sa réaction durant l'audition de Josh, qui ignorait que le juge était également en deuil 

C'est pourquoi la prestation du jeune homme l'a probablement touché droit au coeur. 

Aussitôt la fin de la chanson, le public s'est empressé de signifier son appréciation à Josh avec une ovation debout. Pendant ce temps, Simon, silencieux, peinait à se remettre de son émotion. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est finalement l'une des collègues de Simon, également en larmes, qui a annoncé à Josh que sa performance avait remué tout le monde. « Euh... Wow », a-t-elle simplement commencé. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Regardez ce moment haut en émotion ci-dessous. Vous aurez probablement vous aussi les larmes aux yeux!

 

Partager sur Facebook
84 84 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter