Vidéos : Un père chante pour son fils sourd et il ne peut retenir ses larmes en voyant son grand sourire

Un père chante pour son fils sourd et il ne peut retenir ses larmes en voyant son grand sourire

Un moment si émouvant

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Être parents c'est loin d'être évident à tous les jours. Être parents d'un enfant différent, c'est encore moins évident. Il n'en reste pas moins que l'amour que nous portons à nos enfants nous pousse à continuer et à continuer afin de leur offrir le meilleur pour eux. 

Zach Oxendine est un jeune papa de 25 ans, fort courageux. Son fils, Judah, n’a que deux ans, et il est atteint de paralysie cérébrale et il est sourd.

Né à seulement 23 semaines, Judah ne pesait qu’une livre et 8 onces, soit 680 grammes, à la naissance. Il a souffert de saignements des deux hémisphères de son cerveau et a subi de nombreuses opérations, un véritable parcours du combattant. Malgré tout, il demeure fort et souriant.

Alors que son père lui chantait une chanson en le tenant contre lui, celui-ci s’est mis à pleurer, submergé par l’émotion. Il lui chantait alors « Boy » de Lee Brice, une chanson relatant l’amour d’un père pour son fils, et on comprend alors pourquoi il a la gorge nouée. Un moment des plus émouvants pour lui, compte tenu de tout ce qu’a vécu le petit Judah et les difficultés que sa famille ait pu rencontrer.

Il a eu beau essayer de demander à sa mère d’arrêter de filmer avant qu’il ne se mette à pleurer, il continuait de chanter pour son fils, en le regardant. C’est alors que Judah lui adresse un énorme sourire radieux, qui a fait éclater son père en sanglots, qui se cache le visage sous un coussin.

« C’est un moment véritablement magique entre mon fils et moi, chaque fois que je regarde la vidéo et vois son sourire, je me mets à pleurer, » raconte Zach.

Voyez ce moment incroyablement touchant dans la vidéo ci-dessous :

Nous souhaitons tout le courage du monde à la famille de Zach et Judah. Afin de leur témoigner tout notre soutien et notre amour, n'hésitez pas à partager leur histoire et leur vidéo, c'est tellement beau à voir. 

Vous connaissez d'autres histoires aussi touchantes? N'hésitez pas à les partager avec nous dans la section commentaires. 

 

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter