Vidéos : Un père demande à sa fille de faire la moue pour la caméra et le bébé a une réaction qui dépasse ses attentes.

Un père demande à sa fille de faire la moue pour la caméra et le bébé a une réaction qui dépasse ses attentes.

Elle est si mignonne!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
234 234 Partages

Les bébés ont parfois des réactions qui font littéralement fondre le coeur de leurs parents. Et heureusement que de nombreux parmi eux pensent à filmer la scène!

C'est le cas d'une adorable fillette, qui fait la grimace en montrant sa lèvre inférieure à la caméra. Et chaque fois qu'elle le fait, son père ne peut s'empêcher d'être complètement attendri. 

Il lui a donc appris à prendre cette expression sur commande! 

La scène commence quand la mère de l'enfant la pose sur ses genoux. Son père lui demande alors de prendre une mimique boudeuse. Elle obéit immédiatement, avec une réaction qui a de quoi séduire!

Heureusement que le fier papa a capté toute la scène sur caméra, pour ensuite partager les images en ligne, pour notre plus grand bonheur!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et tout juste après que le père ait fait cette demande spéciale à sa fillette, non seulement celle-ci se met à bouder, mais elle éclate également en sanglots, en faisant semblant!

Le site web du Daily Medical estime que les bébés font souvent semblant de pleurer pour diverses raisons. La majorité des crises de colères enfantines seraient en réalité complètement feintes! 

Ainsi, les bébés piqueraient une crise afin d'attirer l'attention de leurs parents. La meilleure façon de vérifier si votre enfant pleure pour vrai ou s'il fait semblant est d'attendre quelques instants afin de vérifier si les sanglots continuent ou s'ils s'arrêtent. 

Si l'enfant continue à pleurer, cela est le signe que la crise est réelle et qu'il faut intervenir. Dans le cas contraire, si vous sentez que l'enfant tente de percevoir votre réaction, c'est qu'il est en train de faire de la comédie!

Même si ce type de comportement a de quoi épuiser la patience de bien des parents, c'est le signe d'un développement sain chez l'enfant. 

Heureusement pour le père dans la vidéo, les fausses larmes ne durent que quelques secondes avant de cesser!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Lorsque l'homme sourit à sa fillette, celle-ci décide alors de lui montrer la moue la plus adorable qui soit!

La fillette rend décidément son père complètement gaga, et à voir la vidéo, on comprend pourquoi!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
234 234 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter