Vidéos : Un père et sa fille font un duo qui ne plaît pas aux juges, le père décide alors d'y aller avec une surprenante proposition.

Un père et sa fille font un duo qui ne plaît pas aux juges, le père décide alors d'y aller avec une surprenante proposition.

Quel père adorable!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
207 207 Partages

Il n'y a rien de plus touchant que de voir plusieurs membres d'une même famille chanter ensemble.

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui s'est produit lorsque Martin et sa fille Faye ont décidé d'entonner un duo. 

Dès l'instant où ils ont foulé la scène, les juges de l'émission Britain's Got Talent savaient qu'ils allaient avoir droit à un numéro qui sort de l'ordinaire.

La minuscule fillette se tenait aux côtés de son père, grand et fort, devant le public impatient d'en savoir plus à leur sujet. 

L'homme âgé de 47 ans était visiblement bien fier de pouvoir chanter aux côtés de sa fille adorée, qui n'a que dix ans. Toutefois, comme la musique d'introduction venait de se faire entendre, l'un des juges est resté perplexe... devinez lequel!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Eh oui, il s'agissait bien de Simon Cowell! L'homme n'a pas cherché à cacher ses doutes et ses mimiques intimidantes le faisaient savoir! Tous les candidats souhaitant auditionner pour l'émission savent à quel point ce juge peut faire des commentaires acérés sans faire preuve de tact!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Toutefois, la petite Faye s'est mise à chanter, avec son père à ses côtés. Malgré sa nervosité, elle savait qu'elle n'était pas seule dans l'aventure et qu'elle pouvait compter sur Martin!

La fillette a su capter l'attention de la foule dès ses premières notes entonnées avec sa magnifique voix de chanteuse d'opéra. Si les juges et le public ont été charmés par la Faye, il fallait que son père soit également à la hauteur de leur numéro, afin de pouvoir obtenir l'approbation des juges!

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'avenir du duo au sein de l'émission dépendant de Martin. Si les juges semblaient conquis par Faye, ils restaient sceptiques devant Martin.

Cependant, dès que l'homme s'est mis à chanter à son tour, les juges savaient quelle serait leur décision. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais sitôt leur chanson terminée, Martin et Faye ont eu droit à une ovation debout de la part du public! Ne restaient que les commentaires des juges à recevoir...

Tous les juges étaient unanimes au sujet de la brillante performance du duo... sauf Simon! C'est alors que Martin a déclaré qu'il était prêt à quitter l'émission si cela permettait à sa fille d'avancer dans la compétition toute seule!

Regardez toute la prestation dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter