Vidéos : Un père et son fils chantent un duo qui séduira complètement le juge Simon Cowell!

Un père et son fils chantent un duo qui séduira complètement le juge Simon Cowell!

Le petit avait les larmes aux yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Le juge Simon Cowell est reconnu pour ses propos acérés qui vont droit au but. Toutefois, surviennent certains moments où les participants de l'émission Britain's Got Talent réussissent à l'émouvoir. 

Et cela a été le cas quand un duo père-fils formé par Tim et Jack Goodacre, qui possède un don naturel pour la musique.

L'homme de 43 ans et son fils âgé de 12 ans ont beau avoir une différence d'âge de plus de 30 ans, cela ne les empêche pas d'être complètement synchronisé quand vient le temps de faire de la musique ensemble. 

Et pour l'audition de l'émission, les deux ont décidé de mettre la barre haute, en interprétant une chanson originale, intitulée The Lucky Ones

Alors quand ils sont montés sur scène, ils n'avaient aucune idée de la réaction qu'aurait le public, et encore moins celle des juges. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Dès le début de l'audition, Tim a expliqué à la salle les raisons qui les avaient poussés, lui et son fils, à écrire la pièce. 

 « Nous avons tous perdu des proches ou vécu des drames du genre, et en tant que père et fils, c'est une chanson de famille », a expliqué Tim. 

Ce à quoi a renchéri Jack en déclarant: « C'est à propos de la chance de posséder ce que nous avons ». 

Et cette gratitude a poussé le duo a livrer une magnifique interprétation de leur composition. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le père et le fils ont interprété avec tout leur coeur la douleur que cause la perte d'un proche, et l'espoir de surmonter ce drame et d'aller de l'avant. 

Le public, complètement conquis par le numéro des deux complices, n'a pu retenir ses applaudissements chaleureux, sitôt la dernière note de la chanson. Toute la salle a décidé de faire une ovation debout au duo, afin de lui montrer à quel point elle avait apprécié le numéro. 

C'était alors aux juges de se faire entendre. Et pour l'occasion, Simon Cowell a décidé de réserver toute une surprise à Jack et Tim. 

Et à voir son expression faciale, on en déduit que le plus sceptique des juges était également convaincu du talent prometteur de ce duo père-fils!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Il n'a même pas attendu les commentaires de ses collègues pour presser le « Golden Buzzer », afin d'envoyer Tim et Jack directement à l'étape suivante de l'émission!

Ému, le petit Jack n'a pas pu retenir ses larmes de joie! 

Regardez toute la prestation poignante de Tim et Jack dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter