Vidéos : Un père et son garçon interprètent en duo une chanson des Beatles de façon adorable

Un père et son garçon interprètent en duo une chanson des Beatles de façon adorable

Quel talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
437 437 Partages

La musique séduit petits et grands, peu importe le style ou les instruments joués. Qu'il s'agisse d'en écouter ou d'en jouer, cet art génère souvent bien des émotions et se niche au coeurs d'inestimables souvenirs.

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui s'est produit pour un jeune père de famille qui jouait de la guitare. Et l'homme, nommé Christian Diego Mello, pouvait compter sur le meilleur des publics: son petit garçon prénommé Diogo!

À voir son père gratter son instrument, le petit Diogo ne pouvait s'empêcher d'avoir le regard brillant d'admiration! Il voulait tellement faire comme son père qu'il tentait de l'imiter sur son propre instrument en version miniature! 

Ce moment passé entre père et fils a visiblement plu à tous les deux, surtout que Diogo n'est âgé que de deux ans et éprouve déjà une passion dévorante pour la musique! 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le petit bonhomme en pyjama écoute attentivement son père interpréter la pièce du groupe The BeatlesDon't Let Me Down. Et quand le papa donne à son fils le signal que c'est à son tour de jouer, Diogo se met à chanter les paroles d'une adorable façon!

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'homme rejoint alors son fils en entonnant à son tour les paroles de la chanson, pour un duo mémorable entre les deux membres de cette même famille! Et même quand Diogo peine à chanter quelques paroles, il peut compter sur son père pour l'aider! Les deux chantent ensemble: « Nobody ever loved me like she does... Oh, she does, yeah, she does... », des paroles que de nombreux fans des Beatles à travers le monde connaissent!

Et en voyant Diogo gratter la guitare comme son père, il est facile de prédire que le petit garçon développera des talents de musiciens!

Heureusement que leur prestation a été filmée, cela leur créera un souvenir formidable à visionner ensemble! Et qui sait, un jour ce sera peut-être au tour de Diogo d'aider son père à se souvenir des paroles d'une chanson! Avec tout ce côté attendrissant, il n'est pas surprenant que la vidéo ait été visionnée plus de 12 millions de fois!

Regardez l'adorable duo père-fils effectuer une performance de cette chanson classique dans la vidéo ci-dessous. Même les Beatles seraient conquis!

 

Partager sur Facebook
437 437 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter