Vidéos : Un père exauce finalement le rêve de sa fille d'avoir un cheval. Il est toutefois stupéfait de voir ce que l'animal arrive à faire.

Un père exauce finalement le rêve de sa fille d'avoir un cheval. Il est toutefois stupéfait de voir ce que l'animal arrive à faire.

Avec un peu de volonté, tout se peut!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
103 103 Partages

Certains rêves que nous avons en étant enfants continuent de nous hanter une fois adultes. Et pour une fille nommée Breana Carsey, il s'agissait d'avoir un cheval de course. 

Le site Faith Tap rapporte qu'à l'âge de seulement onze ans, la fillette se rappelle avoir voulu un tel animal depuis sa tendre enfance. L'idée de galoper dans les champs, de sauter sur des objets et de créer un lien unique avec un tel cheval était son souhait le plus cher. 

Son père a finalement cédé et a décidé de ramener à la maison un étalon appelé MJB Got Faith. Breana était si contente de voir enfin son rêve réalisé! Mais elle s'est vite rendue compte que son cheval était assez stupide...

Photo: Capture d'écran - YouTube

La carrure de MJB décevait Breana, mais son père pensait au contraire que cela était parfait. Tout ce qu'il voulait était que sa fille ne veuille plus du cheval. Il pourrait donc le revendre rapidement. 

Mais il n'avait aucune idée à quel point sa fille était déterminée. Breana a refusé de baisser les bras et a décidé que son cheval ferait de la course à tout prix. Les parents de la fillette ont donc décidé d'inscrire l'animal à des compétitions afin de voir ce qu'il avait dans le ventre. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

À sa première course, MJB était si lent qu'il ne s'est pratiquement pas qualifié pour la compétition! Mais malgré sa première performance à la fois lente et médiocre, il a fini par gagner la course! Et des mois après sa victoire initiale, MJB a remporté plusieurs premières places, pour finalement se qualifier au championnat équin de Colombus, dans l'État de l'Ohio. 

Ainsi, ce cheval que tout le monde avait sous-estimé quant à ses capacités à courir était désormais inscrit pour la plus importante compétition à laquelle il n'avait jamais participé! Avec 100 000 $ en jeu, Breana était fière de tout ce que son cheval avait déjà accompli pour se rendre jusque là!

MJB a finalement remporté la course, en arrivant premier! Breana est donc rentrée chez elle, plus riche de 100 000 $! La fillette a toutefois utilisé son argent à bon escient, en donnant la moitié à des oeuvres de charité et en gardant l'autre pour s'acheter... une ferme!

Apprenez-en plus sur l'histoire du cheval MJB en regardant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
103 103 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter