Vidéos : Un père installe une caméra car il croit que sa fille est en danger et ce qu'il voit sur les images le terrifie.

Un père installe une caméra car il croit que sa fille est en danger et ce qu'il voit sur les images le terrifie.

Des images dignes d'une thriller policier

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
70 70 Partages

La plupart des parents espèrent que leur enfant reste en santé et en sécurité, même si celui-ci n'est pas toujours à la maison. Et avec l'avènement des nouvelles technologies numériques, certains jeunes peuvent subir de l'intimidation ou tomber entre les mains d'un prédateur sur Internet.

Le site Share Tap rapporte l'histoire d'un père de famille vivant dans l'État de l'Oklahoma, qui a appris cette importante leçon grâce à la vigilance de sa fille âgée de 15 ans par rapport aux réseaux sociaux.

Il a ainsi été en mesure de garder toute sa famille en sécurité. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Quand l'homme a appris que sa fille était la cible d'un prédateur qui l'épiait en ligne, il a tout de suite été inquiété et voulait trouver un moyen de réagir. En craignant que l'homme n'approche un jour sa fille en personne, ce père a décidé de mettre en place un plan dont le but était de trouver la trace du dégoûtant pervers avant qu'il ne réussisse à s'approcher de sa fille. 

Le suspect avait plusieurs fois contacté l'adolescente via les réseaux sociaux en lui envoyant des images suggestives et inappropriées. Les messages qu'il lui écrivait également également menaçants et troublants. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le père de la jeune fille avait été informé de ses conversations avec l'étranger via l'application FamilyTime, qui permet aux parents de surveiller les activités de leurs enfants sur Internet. 

Lui et sa femme se sont rendus au poste de police afin d'informer les autorités de la situation que subissait leur fille. Les policiers ont répondu au père que le harceleur devait être pris en flagrant délit s'ils voulaient le faire arrêter. 

Comme les autorités ne pouvaient rien faire avec le simple nom de l'homme et la version de l'histoire de la part des parents, le père de famille a décidé de réagir. 

Il a donc installé une tente dans sa cour arrière et une caméra de vision nocturne destinée à enregistrer ce qui se passait à proximité. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Cela n'a pas pris de temps avant que le suspect n'arrive sur les lieux. Des images à donner froid dans le dos montrent l'homme, identifié par la suite comme Jeremy Dewayne Gibson, marcher près de la tente.

Une femme avait pris place dans la tente, comme appât. Trois hommes, dont le père de l'adolescente, attendaient patiemment, prêts à intervenir. 

Regardez la scène digne d'un film policier dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter