Vidéos : Un père trouve le visage de son fils étrange. Il cherche ensuite sur Google pour découvrir la vérité.

Un père trouve le visage de son fils étrange. Il cherche ensuite sur Google pour découvrir la vérité.

L'instinct de ce père lui a permis de découvrir la vérité.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,563 1.6k Partages

L'arrivée d'un enfant est toujours une immense source de joie et les futurs parents sont nombreux à simplement espérer que leur bébé naîtra en santé. 

Cela a été le cas pour le couple formé par Jackie et Olin Arnold, qui étaient si excités à l'idée d'avoir enfin un fils! L'accouchement s'est bien déroulé et les deux sont rapidement rentrés à la maison avec leur adorable garçon prénommé Logan. 

Le couple originaire de l'État de la Géorgie a toutefois rapidement remarqué que leur fils avait quelque chose d'étrange, mais ils n'arrivaient pas à déterminer quoi. Leur garçon avait le visage allongé, les yeux grands ouverts et les lobes d'oreilles renversés. Il ressemblait définitivement à un « vieille homme », mais était toujours souriant!

Photo: Capture d'écran - YouTube

À l'âge de dix jours seulement, le petit Logan a arrêté de boire du lait. Comme il ne se développait pas assez rapidement, les médecins l'ont opéré d'urgence, sans toutefois comprendre ce qui avait pu causer ses troubles de croissance. 

Olin a donc décidé d'approfondir les recherches et de vérifier sur Google. Il a été sous le choc d'apprendre que l'état de son fils concordait avec trois maladies génétiques. 

L'homme a ensuite recherché des photos d'enfants correspondant à chacune des maladies. Il est finalement tombé sur l'image d'une fillette en Irlande qui ressemblait tant à son propre fils qu'elle aurait pu être sa soeur jumelle. 

Olin a immédiatement montré la photo à sa femme, qui a également trouvé que son fils ressemblait à la fillette. Ils n'étaient pas médecins, mais si effectivement le petit Logan souffrait de la même maladie que l'enfant sur l'image, cela signifiait qu'il était atteint d'une maladie génétique si rare que la plupart des docteurs n'en avaient jamais entendu parler. 

Finalement, l'intuition des deux parents était la bonne. Non seulement ont-ils trouvé le trouble dont souffrait Logan, mais également toute une communauté de parents dont l'enfant était atteint de la même maladie, le syndrome de Mowat-Wilson.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le syndrome de Mowat-Wilson est si rare que seulement 300 cas ont été répertoriés à travers le monde. La maladie peut causer des retards mentaux modérés à sévères. La plupart des enfants qui en souffrent ne parleront jamais plus de quelques mots. 

Heureusement, Logan reçoit non seulement des soins de plusieurs médecins, mais adore la vie!

Regardez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,563 1.6k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter