Vidéos : Un petit garçon autiste se présente à une émission de talents. Sa performance séduit tout le monde

Un petit garçon autiste se présente à une émission de talents. Sa performance séduit tout le monde

Il a surpris tout le monde avec sa voix d'ange!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
220 220 Partages

Il arrive parfois que la vie nous donne des cadeaux, alors que nous traversons une mauvaise période. Et pour un garçon nommé Calum Courtney, il s'agissait de son passage à l'émission de télévision Britain's Got Talent. 

Le site Faith Tap rapporte que le garçon à la voix d'ange souffre d'un léger autisme. Cette différence n'a pas toujours été facile pour lui. Cependant, cela ne l'a jamais empêché de faire ce qu'il aime et de s'adonner à ses passions comme la musique. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et c'est ce feu sacré en lui qui l'a poussé à rassembler tout le courage qu'il avait pour se présenter à l'audition de la populaire émission de talents. Sa famille était nerveuse de le voir monter sur une si grande scène, mais était également contente de le voir repousser ses limites. 

Mais rien n'était jouer pour le petit Calum. Surmonterait-il son stress afin d'époustoufler les juges et le public?

Photo: Capture d'écran - YouTube

Calum a répondu calmement par la négative à l'un des juges qui lui a demandé s'il était nerveux. Alors que tout le monde semblait un brin sceptique au départ, tous les doutes ont été estompés dès que Calum s'est mis à chanter. 

Calum est relativement connu au Royaume-Uni, sous le surnom de « Asada Boy ». Toutefois, peu de gens savent de ce côté-ci de l'Atlantique que ce garçon fait preuve d'un incroyable talent. 

C'est en interprétant un classique de Smokey Robinson, Who's Lovin' You, que le garçon est d'abord devenu populaire en ligne. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La vidéo était tout de suite devenue virale sur Internet, ce qui a encouragé Calum à poursuivre son rêve de devenir chanteur professionnel. 

Ainsi, après des mois de préparation, le jeune garçon est finalement monté sur la scène de l'émission britannique. Pendant sa performance, sa famille est restée cachée dans les coulisses afin de l'encourager!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Sa voix angélique a littéralement charmé tant le public que les juges! Avec toute la présence scénique dont il a fait preuve, il est difficile de penser que ce garçon est autiste!

Regardez toute sa prestation dans la vidéo ci-dessous. Vous comprendrez pourquoi les juges l'ont choisi!

 

Partager sur Facebook
220 220 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter