Vidéos : Un petit garçon déguisé en super-héros s'approche d'un sans-abri pour lui donner un coup de pouce

Un petit garçon déguisé en super-héros s'approche d'un sans-abri pour lui donner un coup de pouce

Quelle générosité!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
152 152 Partages

Il n'y a pas d'âge pour être un super-héros, avec ou sans cape! Le site Share Tap rapporte que c'est le cas d'un jeune garçon originaire de la ville de Birmingham, dans l'État de l'Alabama. 

L'enfant âgé de seulement quatre ans a décidé d'enfiler une cape pour la bonne cause. Son nom de super-héros? Président Austin! 

Austin tente donc de venir en aide aux sans-abri de sa région et à faire en sorte de changer leur vie. 

Son père, qui a filmé ses interventions, n'a pu s'empêcher de sourire quand il a entendu le surnom de super-héros que son fils voulait prendre. Austin lui a dit qu'il avait choisi « Président Austin » car le fait de nourrir les moins nantis est ce qu'un président devrait d'abord faire. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est en voyant un reportage d'une mère panda abandonnant son bébé que le petit Austin a décidé de venir en aide aux sans-abri. Son père lui avait alors expliqué que le panda était devenu un clochard. Austin a demandé ce que cela signifiait en lui posant plusieurs questions au sujet des sans-abri.

En apprenant que des humains pouvaient également se retrouver dans la même situation que le panda, le garçonnet a décidé de prendre les choses en main. Il a annoncé à ses parents qu'il désirait prendre l'argent destiné à lui acheter des jouets et de plutôt se procurer des sandwichs au poulet afin de nourrir les gens dans la rue.

L'un d'entre eux du nom de Raymont Baugh, a déclaré que le petit Austin lui donnait de l'espoir. « C'est là que tout commence », a-t-il expliqué. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais le plus important pour Austin n'est pas seulement de distribuer de la nourriture dans les rues de Birmingham. Chaque fois que le bambin remet un sandwich et une boisson à un sans-abri, il leur dit: « N'oubliez pas d'aimer votre prochain ». 

Le super-héros a également déclaré que le fait de nourrir les plus pauvres était « le point culminant » de sa vie. « C'est simplement la bonne chose à faire », a-t-il expliqué.

Il est si jeune et, avec ou sans cape, il a déjà l'étoffe d'un super-héros pour la ville de Birmingham!

Regardez-le à l'oeuvre dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
152 152 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter