Vidéos : Un pitbull sauve un petit garçon d'un kidnapping

Un pitbull sauve un petit garçon d'un kidnapping

Ce chien est un héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
270 270 Partages

Les intrusions à domicile font partie des peurs que partagent de nombreuses personnes. Et le fait de voir un inconnu entrer chez soi par effraction laisse souvent des traumatismes encore pire que celui de s'être fait voler quelque chose. Alors, imaginez quand vous voyez un voleur entrer chez vous... alors que vous y êtes!

C'est ce qui s'est produit en février dernier pour un jeune garçon âgé de neuf ans. Le petit Shane Shafer était seul chez lui car sa mère devait aller chercher ses frères et soeurs à l'école. Vers 16 heures, le garçon se trouvait donc seul dans sa chambre située à l'étage, quand il a entendu des bruits suspects. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Quelqu'un essayait d'ouvrir la porte d'entrée du bas! Shane croyait au départ qu'il s'agissait de sa mère qui rentrait, mais il s'est vite rendu compte que la porte était manipulée par un inconnu...

Photo: Capture d'écran - YouTube

En quelques secondes seulement, le jeune garçon s'est retrouvé face à face avec un étranger. L'homme qui portait un masque de ski pour camoufler son identité venait de franchir la porte d'entrée et se trouvait sur le seuil.

L'homme regardait fixement Shane dans les yeux en s'approchant de lui. 

« On aurait dit qu'il cherchait à me kidnapper ou à m'attaquer car, quand il m'a vu, il a lentement marché vers moi. Il n'a rien regardé d'autre dans la maison, il avait les yeux posés sur moi », a expliqué le garçon au réseau KOLN. 

Le malfaiteur a commencé à poursuivre Shane jusqu'à l'étage. Or, il avait oublié un détail... 

Baby Girl, le fidèle chien pitbull de la famille, montait la garde!

La chienne a donc sauté sur les jambes du bandit, avant de le faire s'enfuir de la maison. 

Sitôt le voleur parti, Shane a couru chez ses voisins, qui ont contacté le 9-1-1. 

Le suspect courait toujours au moment de la publication du reportage. Quant à Shane, sa mère ne le laissera plus seul à la maison pendant un long moment! Heureusement que Baby Girl était là pour veiller sur lui!

La chienne a d'ailleurs été récompensée pour sa bravoure, Shane lui a remis un os afin de lui montrer sa gratitude. 

Regardez toute l'histoire dans le reportage ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
270 270 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter