Vidéos : Un policier arrête un jeune homme pour excès de vitesse, mais il remarque un détail qui change tout

Un policier arrête un jeune homme pour excès de vitesse, mais il remarque un détail qui change tout

Il a pris les choses en main!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
643 643 Partages

Il n'y a rien de plus agaçant que d'être arrêté par la police, surtout quand on est en retard. Alors, quand un jeune homme du nom de Trevor Keeney s'est fait accoster par une voiture patrouille, il était un brin énervé. 

Le site Share Tap rapporte que Trevor se rendait à l'Université du Wisconsin-Stout en vue d'une importante présentation et qu'il avait déjà du retard. La dernière chose dont il avait le temps de faire était de se garer sur le bord de la route et de devoir faire face à une contravention. 

Quand il a vu les lumières clignotantes dans son rétroviseur, il s'est toutefois rangé en se disant qu'il n'arriverait jamais à temps à l'école. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Quand l'officier de police  Martin Folczyk est sorti de son véhicle, la caméra de bord montre Trevor sortir du sien afin de plaider sa cause. Le jeune homme a aussitôt expliqué à l'agent la raison de son excès de vitesse, mais l'officier avait l'air d'être obnubilé par un autre détail. 

Le policier n'a pas mis beaucoup de temps avant de réaliser que Trevor n'avait pas dit la vérité. Il ne se rendait pas du tout à l'université, mais bien chez un ami. Et quand il réalise les raisons pour lesquelles le jeune homme lui a menti, l'agent a décidé d'agir. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Trevor avait besoin de se rendre d'urgence chez son ami avant la présentation afin qu'il l'aide à ajuster sa cravate! Le jeune homme ignorait comment faire et lui avait demandé de l'aide afin de bien paraître pour sa présentation... il n'avait donc pas tout à fait menti, mais s'était fait arrêter avant d'arriver chez son ami. 

Il n'en fallait pas plus pour que le policier décide d'aider Trevor à nouer sa cravate de façon convenable. Les images captées par la caméra ont ensuite été publiées en ligne et sont rapidement devenues virales!

Cela n'a pas pris de temps avant que le chef de police ne soit au courant de ce qu'avait fait son employé. Si Trevor a finalement réussi à se rendre à sa présentation avec une cravate bien installée, il ne savait toujours pas comment en nouer une par lui-même! 

Le commissariat de police a donc invité le jeune homme afin de lui montrer une bonne fois pour toutes comment faire un noeud! Et c'est le chef lui-même qui lui a donné la leçon!

Voyez toute l'histoire de Trevor dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
643 643 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter