Vidéos : Un policier voit une femme paniquée avec un bébé sur le bord de la route. Il s’arrête immédiatement pour voir ce qui se passe

Un policier voit une femme paniquée avec un bébé sur le bord de la route. Il s’arrête immédiatement pour voir ce qui se passe

Il s'en est fallu de peu!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
326 326 Partages

Les policiers sont chargés de servir et de protéger la population. Et certains deviennent même des héros, en sauvant des vies.

Le Daily Mail rapporte que c'est ce qui est arrivé à un patrouilleur de l'État de la Floride, aux États-Unis. L'homme a sauvé la vie d'un bébé inerte, sous l'oeil de sa maman paniquée. 

Les images captées par la caméra de bord de l'auto-patrouille montrent le policier, du nom de Jeremie Nix, le moment où la berline blanche de la mère s'est arrêtée au coin de la Southeast Lake Weir Avenue et de la 17e rue, mercredi en fin de journée, dans la municipalité d'Ocala.

Nechole Crowell, la mère du petit, avait allumé ses feux de détresse, ce qui a amené l'agent Nix à s'arrêter. La jeune femme s'est ensuite précipitée hors de sa voiture avec son fils, King, inerte dans ses bras. 

Le policier s'est illico agenouillé sur le sol pour entamer les manoeuvres de réanimation sur le corps du bébé âgé de trois mois seulement. 

Photo: Courtoisie - Marion County Sheriff's Office

Mais comme l'agent de la paix ne remarquait pas de signes d'amélioration dans la respiration du bébé, il l'a tout de suite ramené dans son véhicule, pour le transporter d'urgence au Ocala Regional Medical Center.

Photo: Courtoisie - Marion County Sheriff's Office

« L'agent Nix a donné l'enfant au personnel médical, qui a immédiatement prodigué des soins au bébé. Nous sommes heureux de vous annoncer que bébé Kingston se porte très bien et que les médecins affirment qu'il recouvrera entièrement la santé », a déclaré le Marion County's Sheriff's Office sur sa page YouTube. 

« Les médecins ont déclaré que c'est en raison des actions immédiates de l'agent Nix que le petit Kingston est aujourd'hui encore en vie. Nous sommes très fiers de lui et nous pouvons déjà prédire que lui et Kingston ont créé des liens qui dureront toute une vie », a ajouté le corps policier. 

On peut d'ailleurs apercevoir ci-dessous l'homme au chevet du petit Kingston, qui est actuellement hors de danger. 

Photo: Courtoisie - Marion County Sheriff's Office

Photo: Courtoisie - Marion County Sheriff's Office

Regardez tout le sang-froid dont fait preuve l'agent Nix dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
326 326 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Marion County Sheriff's Office

Aimez / Commenter