Vidéos : Un soldat arrive à la caisse pour payer, mais se ravise aussitôt en voyant deux garçons à côté de lui

Un soldat arrive à la caisse pour payer, mais se ravise aussitôt en voyant deux garçons à côté de lui

Un acte de générosité spontanée!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
476 476 Partages

Il arrive parfois que des hasards de la vie fassent en sorte que nous nous sentions poussés à venir en aide à autrui.

Le site Little Things rapporte que c'est arrivé à un lieutenant-colonel de l'armée américaine du nom de Robert Risdon.  L'homme s'était rendu au restaurant Taco Bell afin de manger. Il était déjà assis à la table avec sa commande quand deux jeunes garçons sont entrés dans le restaurant. 

Photo: Restaurant Fast Food Blogspot

Les deux enfants n'étaient toutefois pas là pour commander un repas.

L'un des garçon, âgé de neuf ans, et l'autre de 13 ans, se trouvaient en fait là-bas pour vendre des desserts faits main afin d'amasser des fonds pour leur église locale. 

Le lieutenant-colonel a toutefois rapidement remarqué que les enfants étaient trempés en plus d'être complètement frigorifiés. Il a donc demandé aux enfants s'ils avaient déjà mangé ou s'ils avaient faim.

Photo: Capture d'écran - Facebook

Un autre client du nom de Jason, témoin de la scène, a décidé de tout filmer à l'aide de son téléphone. Il était tellement ému par ce qu'il avait vu qu'il a décidé de publier la vidéo sur sa page Facebook. 

« J'étais dans un Taco Bell ce soir quand deux enfants sont venus en essayant de vendre des desserts maison pour de l'argent. J'ai entendu un soldat demander aux enfants s'ils avaient faim et leur dire de le suivre au comptoir, il leur a acheté le dîner.  J'ai dû le filmer et partager. Nos troupes prennent toujours soin de nous », a écrit Jason en partageant sa vidéo. 

« Je suis un peu gêné par les éloges et n'en ai pas besoin. Je crois que nous vivons dans le meilleur pays du monde avec les meilleures personnes et que des actes de gentillesse se produisent tous les jours », a déclaré le lieutenant-colonel Risdon au Huffington Post.

« En mangeant son taco, le garçon de neuf ans m'a dit qu'il voulait être comme moi un jour et m'a remercié en quittant le restaurant », a-t-il ajouté. 

La vidéo est devenue virale avec près de deux millions de vues!

Regardez toute la générosité dont le lieutenant-colonel a fait preuve envers ces deux garçons en visionnant les images ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
476 476 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter