Vidéos : Un soldat retrouve finalement sa femme, après des mois à l'étranger. Mais celle-ci lui réserve une énorme surprise.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un soldat retrouve finalement sa femme, après des mois à l'étranger. Mais celle-ci lui réserve une énorme surprise.

Il ne s'attendait pas à cela!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
236 236 Partages

Les militaires doivent souvent faire bien des sacrifices. En plus de parfois risquer leur vie afin de protéger leur pays, ils sont déployés des mois durant, loin de leur famille et de leurs amis. Ainsi, il arrive fréquemment que les militaires manquent des événements très spéciaux aux yeux des gens qui comptent pour eux. 

Le site Tip Hero a rapporté que cela a été le cas pour un militaire du nom de Christopher. L'homme, dont la femme se nomme Jessica Gerren, a été invité sur le plateau de l'émission de télévision animée par Ellen DeGeneres pour un moment fort en émotions!

Christopher était déployé depuis plusieurs mois en Afghanistan peu après le premier anniversaire de sa fille, Madison. Jessica était alors enceinte de leur deuxième enfant, une fille appelée Remington. Et après sept mois d'absence, Christopher n'a malheureusement pu assister à sa naissance. 

Les mois de séparation ont été incontestablement durs pour cette petite famille. Mais Jessica a toujours su faire preuve de force pour élever ses enfants dans l'État de la Caroline du Nord pendant que son mari était à l'étranger. 

L'animatrice Ellen DeGeneres voulait surprendre cette petite famille, et elle a réussi! Elle a tout d'abord ébahi Jessica, après lui avoir passé une entrevue quant à sa vie de mère. Soudainement, son mari est apparu sur l'écran derrière l'animatrice. Jessica a tout de suite été complètement émue, rien que du fait de voir son amoureux quelques instants, même si c'était sur caméra. Malheureusement, la statique et les interférences ont fait en sorte que la communication était mauvaise. 

Bien embêtée, Ellen a quitté son siège d'animatrice pour aller parler au producteur... Mais au fur et à mesure que Jessica continuait de regarder ce qui se passait sur l'écran, elle a réalisé que... son mari était là, en chair et en os!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Il lui avait fait la surprise de revenir aux États-Unis sans le lui dire et la réaction de Jessica était sans mots! Ellen DeGeneres avait bien caché son jeu... Aussitôt qu'elle a aperçu son mari, Jessica n'a pas pu s'empêcher de courir vers lui et de se jeter dans ses bras!

La vidéo plus bas dans l'article montre Christopher qui voit ses adorables fillettes. Après des mois à l'étranger, c'était la première fois qu'il voyait sa deuxième fille, âgée de 8 semaines. 

Regardez ces retrouvailles attachantes dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: Tiphero.com
Crédit Photo: ¥ouTube

Aimez / Commenter