Vidéos : Un super papa installe des projecteurs dans sa cour pour surprendre sa petite fille et lui faire croire que des dinosaures s’y promènent!

Un super papa installe des projecteurs dans sa cour pour surprendre sa petite fille et lui faire croire que des dinosaures s’y promènent!

Une idée fabuleuse!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Un père adorable a surpris sa fille en créant un véritable Jurassic Park dans le jardin!

Lyle Coram, un machiniste de Las Vegas de 48 ans, a monté des projecteurs, des écrans et des éclairages pour faire revivre les jungles luxuriantes de Jurassic Park dans le Nevada. Ensuite, il a filmé le moment où sa fille Shelby, 7 ans, a découvert son étonnant travail!

Dans la vidéo, Shelby se tient devant les portes coulissantes en verre du salon, qui ressemblent à un paysage de jungle verdoyante.

Lyle Coram

Quelques instants plus tard, un trio de vélociraptors passe. Ensuite, ce qui semble être un bébé brachiosaure et sa mère mâchouillent les arbres. Un tricératops passe aussi par là.

Lyle Coram

Les dinosaures ne sont pas seulement pour regarder, cependant.

Shelby est capable d'interagir avec eux, en agitant une boule géante dans l'air pour jouer avec un bébé brachiosaure souriant!

Lyle Coram

Elle a l'air de s'amuser avec ses nouveaux copains de dinosaure - jusqu'à ce qu'un tyrannosaure rex géant arrive.

Une seconde, son œil jaune géant se concentre sur elle, Shelby s'enfuit, sa queue de cheval virevoltant derrière elle.

Lyle Coram

Le papa génial  a déclaré que sa fille n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et qu'il a mis en place la scène jurassique en une heure, en utilisant un écran et un projecteur placé dans la cour arrière.

Lyle Coram

Lyle Coram

Même si Shelby donne l'impression d'avoir été effrayée par le T-Rex, Lyle a dit qu'il ne craignait pas que les dinosaures lui fassent peur, car son anniversaire est à l'Halloween et qu'elle a l'habitude des trucs qui font peur.

Le père a mentionné qu'il aime surprendre sa fille en créant des montages d'éclairage et de projection comme celui-ci.

Voir le tout en vidéo:

Plus tôt cette année, Lyle a transformé la chambre de Shelby son propre Disneyland privé,  avec un château miniature de Cendrillon et un feu d'artifice nocturne diffusé sur son plafond.

Le projet a pris trois mois à compléter, Lyle a confié à Love What Matters que la partie la plus difficile a été de percer des centaines de trous dans le plafond pour la fibre optique qui a créé les effets de feux d'artifice.

«Je suis un machiniste avec IATSE LOCAL 720 et je travaille à Paris et au Bally's de Las Vegas, donc ce genre de travail me vient naturellement à l'esprit», a déclaré Lyle.

Maintenant que le paradis des dinos est terminé, Lyle envisage de retourner son attention vers la chambre de Shelby et de développer le thème de Disney en y ajoutant des oiseaux parlants et des sirènes chantantes!

De quoi donner des complexes à plusieurs parents, mais chacun son métier!

Lyle Coam  

Partager sur Facebook
61 61 Partages
Aimez / Commenter