Vidéos : Un ventriloque surprend la foule en laissant sa marionnette s'exprimer de manière autonome

Un ventriloque surprend la foule en laissant sa marionnette s'exprimer de manière autonome

Une vidéo complètement attendrissante!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Les auditions pour une émission de télévision ont toujours quelque chose de stressant, spécialement lorsqu'il s'agit d'une prestation présentée devant un public, en direct. 

Le site Super Star Magazine rapporte que c'est exactement ce qu'a décidé de faire un comédien et ventriloque d'origine britannique, un homme du nom de Paul Zerdin. 

L'homme a décidé de tenter sa chance en se portant candidat pour la populaire émission de télévision America's Got Talent. C'est lors de la dixième édition qu'il a réussi à se hisser jusqu'en finale, pour finalement remporter le grand prix de l'émission!

Depuis son passage à l'émission, Paul Zerdin est aujourd'hui en spectacle dans la ville de Las Vegas, au Nevada. 

Mais à l'époque d'America's Got Talent, l'humoriste n'était encore qu'un pur inconnu. C'est littéralement son passage à l'émission qui aura propulsé sa carrière en l'amenant au rang des superstars du ventriloquisme!

Son numéro était si excellent que c'est sans surprise qu'il aura finalement remporté le premier prix de la grande finale. Peu après la fin de l'émission, il est devenu l'une des têtes d'affiche du Strip de Las Vegas. 

Mais Paul Zerdin doit une fière chandelle à sa fidèle marionnette, du nom de Sam. Sans elle, l'humoriste n'aurait probablement pas pu se hisser si loin dans la compétition et connaître aujourd'hui une carrière rayonnante!

Le numéro de la vidéo publiée plus bas dans l'article montre Paul et Sam entrer dans une dispute complètement hilarante! Sam tombe tellement sur les nerfs de Paul que ce dernier décide de quitter la scène, laissant la pauvre marionnette toute seule, laissée à elle-même... enfin, c'est ce que l'on croyait!

Aussitôt Paul sorti de scène, on voit comme par magie Sam se lever et bouger de façon autonome... en parlant sans l'aide de Paul! On ignore le truc du ventriloque, mais on peut dire que c'est complètement réussi!

Sam continue ainsi tout seul à séduire la foule en osant se moquer de l'un des juges!

À un moment donné, Paul revient « vérifier » comment Sam se porte... mais ce dernier, de connivence avec la foule, a réussi à charmer tout le monde encore plus que son marionnettiste!

Regardez toute la scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Super Star Magazine · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter