Vidéos : Un vétéran est totalement transformé après s’être rasé pour la première fois en 12 ans

Un vétéran est totalement transformé après s’être rasé pour la première fois en 12 ans

Ce n'est plus le même homme!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
456 456 Partages

Depuis que Josh, un vétéran, est retourné à la vie civile il y a 12 ans, il a cessé de couper ses cheveux et raser sa barbe. L’homme de 38 ans porte aussi les mêmes vêtements presque tous les jours, soit des t-shirt blancs, des jeans et des bottes.

Heidi, sa copine, ne s’en formalisait pas, tant qu’il gardait ses cheveux et sa barbe propres et entretenus. Elle aurait voulu qu’il soit « un peu moins poilu », mais cela n’est pas arrivé sans l’intervention d’Oprah Winfrey.

Bien sûr, cela a demandé un peu plus pour le convaincre, mais le vétéran a finalement accepté de subir une transformation.

Source : Vt.co

« Je vous mets au défi de me donner meilleure allure que j’aie maintenant, » a-t-il dit aux stylistes en charge de son nouveau look. Tim Gunn, la vedette de Project Runway, était en charge des opérations, et malgré quelques défis, il a su réussir.

Josh est un tout autre homme et pourrait faire pâlir d’envie certains mannequins.

Comme la barbe de Josh le réconfortait, Tim s’est assuré de ne pas la faire disparaître.

Plutôt que de la raser près de la peau, il l’a taillée, certes courte, mais soigneusement, tout comme sa chevelure. Il lui a aussi offert de nouveaux vêtements, bien stylés, ainsi que de fabuleuses bottes.

Source : Vt.co

Tim voulait aussi s’assurer de ne pas faire disparaître la personnalité de Josh.

« Le but est de refléter qui ils sont au fond d’eux-mêmes, de les mettre en valeur, » explique-t-il. Quant à Josh, il semble bien apprécier son nouveau look et dit « Je me sens comme un nouvel homme. »

Bien sûr, Heidi est ravie de ce changement et adore ce nouveau style. « Il est très beau et c’est exactement ce que je voulais qu’il fasse. Il a toujours sa barbe, mais il est magnifique. Je n’en reviens pas. Merci Tim ! »

Si la barbe a tendance à vieillir certains hommes, entretenue, elle peut les faire paraître bien plus jeunes. Dans le cas de Josh, sa confiance en lui a grimpé en flèche.

Ça lui va bien, n’est-ce pas ? On dirait un mannequin de magazine !

Partager sur Facebook
456 456 Partages

Source: Shared · Crédit Photo: Vt.co

Aimez / Commenter