Vidéos : Une ado nerveuse entre sur scène pour chanter et réserve toute une surprise aux juges qui ne croient pas en elle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une ado nerveuse entre sur scène pour chanter et réserve toute une surprise aux juges qui ne croient pas en elle

Les apparences sont souvent trompeuses.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
27 27 Partages

En 2016, une adolescente nommée Olivia Garcia réalisait un de ses rêves les plus chers. La jeune étudiante originaire de Wigan en Grande-Bretagne avait un projet d'enfance qui lui tenait à coeur. 

À l'époque âgée de 16 ans, Olivia avait participé à la fort populaire émission britannique X Factor. Dès le départ, la jeune ado craignait la réaction des juges souvent sévères envers les concurrents. 

Il s'agissait de la plus jeune des concurrentes lors des auditions cette année-là et la nervosité de l'adolescente était manifeste.

Olivia était une fidèle télespectatrice de l'émission depuis sa tendre enfance. En 2006, alors qu'elle n'avait que 6 ans, c'est en voyant Leona Lewis chanter à l'émission qu'elle aurait décidé d'en faire autant. Dès son plus jeune âge, elle rêvait de chanter, mais surtout de chanter sur la scène de l'émission X Factor!

Lors de son audition, les juges avaient trouvé qu'Olivia avait une fort jolie voix, mais que son choix de chansons laissait à désirer. 

Ainsi, la jeune demoiselle partait avec des cartes en moins dans son jeu lors de sa prestation ce soir-là. Anxieuse, elle s'est avancée sur la scène de l'émission devant le regard incertain des juges. 

Et même Simon Cowell a murmuré "Elle est tellement nerveuse" lorsqu'Olivia est arrivée bien timidement sur la scène. Il devait croire qu'elle n'allait pas réussir à les impressionner. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Anthony Ying 

Or, les juges ne s'attendaient pas à ce que la nervosité de la jeune fille se transforme en un talent brut incroyable. 

Même si Olivia n'était pas expérimentée et que chanter devant un si grand public paraissait la terroriser, elle ne s'est pas laissée abattre. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Anthony Ying 

Tout au long de sa performance, l'attitude du juge Simon Cowell s'est mise à changer. Il a rapidement réalisé qu'il s'était trompé au sujet de la jeune étudiante. Son trac ne l'a pas empêché de chanter d'une manière exceptionnelle. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Anthony Ying 

Et à la fin de sa prestation, Olivia a été chaudement félicitée par les juges. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Anthony Ying 

Émue, elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer. Elle devait être soulagée!

Source image : Capture d'écran Youtube / Anthony Ying 

Regardez sa prestation impressionnante ci-dessous et laissez-vous séduire par sa voix.

Partager sur Facebook
27 27 Partages
Aimez / Commenter