Vidéos : Une ado qui a subi de l'intimidation depuis l'âge de 7 ans fait une entrée magistrale à sa cérémonie de graduation

Une ado qui a subi de l'intimidation depuis l'âge de 7 ans fait une entrée magistrale à sa cérémonie de graduation

Grâce à son oncle, l'ado a pu faire une entrée remarquée.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
240 240 Partages

Depuis l'âge de 7 ans, la jeune Chloe avait subi beaucoup d'intimidation de la part de ses camarades d'école.

Les moqueries des jeunes peuvent laisser de terribles marques chez un adolescent. Pour Chloe qui allait enfin terminer son secondaire, cette intimidation avait été un véritable cauchemar. 

Déjà au primaire, les enfants se moquaient d'elle sans qu'elle ne sache pourquoi. À son arrivée au secondaire, la situation ne s'est guère améliorée. On la poussait ou on lui lançait des objets. Sa confiance en elle s'est rapidement dégradée et elle se sentait seule. Chloe n'avait personne à qui se confier.

Le jour dont rêve bien des adolescents arriva enfin. Mais pour Chloe, ce moment n'avait pas la même signification. 

Elle craignait cette dernière journée du secondaire ainsi que la réaction des autres adolescents présents lors de cet événement spécial. 

Cependant, grâce à son oncle, la jeune Chloe Robson agée de 16 ans a fait une entrée toute particulière à sa cérémonie de graduation. 

Source image : Capture d'écran / Metro Uk - The Sun

Son oncle, nommé Grant Robson, est à la tête d'une association de motocyclistes contre l'intimidation. 

À l'occasion de la graduation de sa nièce, il a décidé d'accompagner sa nièce avec un cortège de plus de 120 motocyclistes membres de son association. Aidé de ses compatriotes, ce n'était pas la première fois que l'homme venait en aide à une personne aux prises avec les moqueries d'autrui. Dans son association, plusieurs membres ont eux-mêmes vécu de l'intimidation à l'école ou dans leurs milieux de travail. 

Dans une vidéo tournée par un des motocyclistes, on voit le cortège arriver devant la foule massée près du Château Lumley, dans le comté de Durham, situé dans le Nord-Est de l'Angleterre.

Source image : Capture d'écran / Metro Uk - The Sun

En entrevue, Chloe avoue qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de motocyclistes! Leur présence lui a toutefois donné une immense dose de courage et de confiance en elle. 

En entendant le bruit des motos qui pétaradaient tout autour de la voiture où elle prenait place, l'adolescente s'est sentie soulagée du soutien que son oncle lui apportait. 

Source image : Capture d'écran / Metro Uk - The Sun

Chloe a été accueillie par les applaudissements des professeurs et des familles de ses collègues de classe. 

Son entrée a été remarquée, c'est le moins qu'on puisse dire!

Source image : Capture d'écran / Metro Uk - The Sun

Chloe, qui va étudier dans le domaine des médias et de la photographie, s'occupe maintenant des réseaux sociaux de l'association de son oncle. Avec les membres de cette association, elle souhaite sensibiliser les gens aux souffrances causées par l'intimidation. 

Regardez l'entrée remarquée de Chloe! Tout le monde rêverait de recevoir autant de soutien. 

Partager sur Facebook
240 240 Partages
Aimez / Commenter