Vidéos : Une adolescente de 15 ans séduit les juges avec sa performance d'un classique de Whitney Houston

Une adolescente de 15 ans séduit les juges avec sa performance d'un classique de Whitney Houston

Elle a rendu un puissant hommage à la chanteuse décédée

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
208 208 Partages

La plupart des concurrents aux émissions de talent sont d'excellents chanteurs, mais rares sont ceux qui peuvent réussir à nous émouvoir en interprétant des pièces difficiles. 

Mais le site See It Live rapporte qu'une concurrente de l'émission American Idol a subjugué tout le monde avec sa poignante interprétation de la pièce I Will Always Love you, de Whitney Houston. 

Beaucoup de candidats se sont essayés à chanter cette pièce, mais rares sont les versions aussi touchantes que celle interprétée par Whitney Houston elle-même. Qui plus est, comme cette chanson est souvent trop chantée, les candidats qui la choisissent risquent souvent plus gros en optant pour ce classique plutôt que pour une pièce plus contemporaine. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Il est tellement facile de se tromper et de manquer de justesse. Et les premières paroles a capella sont souvent le signe que cela passe ou casse!

« If I should stay, I would only be in your way. So I'll go but I know I'll think of you every step of the way », a-t-on pu entendre chanter tellement de fois. 

Et certains candidats réussissent à se planter dès les premières notes, entraînant l'exaspération des juges! Non, ne chante pas du Whitney Houston qui veut!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais quand une adolescente nommée Mara Justine a décidé de relever le défi de chanter du Whitney Houston. La jeune fille a toutefois opté pour un choix plus judicieux. Au lieu d'interpréter le classique du film The Body Guard, Mara a décidé d'interpréter Run to you, qui figure également sur la trame sonore du film, mais qui est bien moins connue. 

La jeune fille a rendu un énorme hommage à la chanteuse décédée en interprétant cette chanson. À la fin de sa prestation, elle était si émue qu'elle a éclaté en sanglots. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Cette chanson te va si bien. Elle sonne si bien avec ta voix. Je sais combien tu peux être versatile en pouvant chanter ce que tu veux. Tu pourrais chanter les adresses dans un annuaire téléphonique et j'écouterais quand même. Aujourd'hui, tu nous as montré ce qu'il y avait de plus brut en toi, ce qu'il y a de plus beau », a commenté Katy Perry à propos de la prestation de Mara. 

Regardez la performance de Mara dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
208 208 Partages

Source: See it live · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter