Vidéos : Une adolescente dit chanter comme Whitney Houston. Les juges se moquent, mais regrettent aussitôt.

Une adolescente dit chanter comme Whitney Houston. Les juges se moquent, mais regrettent aussitôt.

Si jeune et si pleine de talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
442 442 Partages

Les auditions sont toujours stressantes, même pour les plus talentueux des chanteurs. Et le fait de performer devant le juge Simon Cowell comporte bien des risques! L'homme est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et dire la vérité, si cruelle soit-elle!

Alors quand une jeune fille de 12 ans seulement du nom de Maia Gough s'est présentée aux audition de l'émission de télévision Britain's Got Talent, les juges étaient sceptiques. 

À un si jeune âge, monter sur une scène devant autant de gens a quelque chose de stressant. Mais Maia a réussi à ménager ses nerfs afin de livrer une époustouflante performance. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La fillette est entrée sur scène en arborant un sourire timide en reconnaissant les membres de sa famille assis dans la salle. Tout le monde était là: sa mère, son père, sa grand-mère, son oncle, sa tante, ses cousins...

Maia a expliqué au jury qu'elle venait du Pays de Galles et le juge David Williams en a profité pour faire quelques blagues afin de calmer la jeune fille avant son audition. 

Mais quand elle a annoncé qu'elle allait interpréter la pièce I Have Nothing de Whitney Houston, Simon est immédiatement devenu sceptique. Comment une fillette de 12 ans pourrait-elle arriver à rendre justice à une chanteuse aussi extraordinaire?

Dès les premières notes, l'auditoire s'est aussitôt exclamé, ravi. Simon a regretté immédiatement d'avoir douté du talent de cette jeune fille!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Malgré sa frêle silhouette, Maia ne manque pas de coffre! Sa voix riche et chaude est étonnamment mature pour son âge et rend définitivement justice à Whitney Houston!

À voir l'expression sur le visage des juges, en particulier Simon Cowell, on en déduit qu'ils ne s'attendaient pas à autant de talent!

Sitôt sa performance terminée, Maia a eu droit à une ovation debout de la part du public! Ne restait qu'à recevoir les commentaires des juges...

Ceux-ci ont aussitôt encensé la performance de la fillette, qui a su donner sa propre voix à un classique difficile à chanter! 

Maia a donc obtenu un « oui » unanime de la part des juges pour passer à l'étape suivante de la compétition.

Regardez toute sa performance dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
442 442 Partages

Source: See it live · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter