Vidéos : Une adolescente livre une puissante performance au sujet de son père assassiné

Une adolescente livre une puissante performance au sujet de son père assassiné

Une prestation bouleversante

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Il n'y a rien de plus touchant que d'entendre une oeuvre directement inspirée de la vie de son auteur. Et pour une adolescente de 14 ans, c'est ce qui lui a permis de faire un succès fou à l'émission de télévision America's Got Talent, dont la 13e saison vient de commencer mardi dernier. 

La jeune Flau'jae a ainsi fait une chanson puissante de rap qu'elle a écrite en hommage à son père, qui était lui-même un rappeur, et qui est décédé avant sa naissance. 

L'adolescente est la fille de Camoflauge, mort assassiné par balles à l'âge de 21 ans. Au moment du drame survenu en 2003, il se trouvait alors juste à côté de son studio d'enregistrement dans la ville de Savannah, dans l'État de la Géorgie.

Flau'jae s'est également trouvé une passion pour le rap en grandissant et a pu apprendre quelques rudiments en côtoyant les amis de son défunt père, également rappeurs. Elle tente aujourd'hui de réaliser le rêve que son papa n'a pu réaliser, en étant mort trop jeune. 

Photo: America's Got Talent

« Avant que je ne sois née, mon père était un rappeur. Il est mort avant ma naissance et n'a pas pu réaliser son rêve. Alors, c'est ce que je tente de faire ici aujourd'hui », a déclaré Flau'jae aux juges, dans l'épisode diffusé mardi dernier.

Simon Cowell lui a ensuite demandé si elle était l'auteure de la pièce. Ce à quoi l'adolescente un peu nerveuse a répondu: « Oui, je l'ai écrite. J'avais peur et je me disais " Je ne sais pas si je devrais mettre ça en mots parce que je ne sais pas si les gens sont prêts" ». 

Le juge, habituellement sceptique et cruel, lui a toutefois dit que, si elle était passionnée à travers sa pièce, c'était donc exactement ce qu'elle devrait chanter. 

Flau'jae a ensuite entonné sa chanson, qui a immédiatement conquis tant la foule que les juges. 

Un puissant message destiné à tous les Américains à baisser les armes, car celles-ci coûtent la vie à de trop nombreuses personnes. 

Simon a spontanément lâché un « Wow », dès la fin de la performance puissante de la jeune fille. Il n'y a pas à dire, elle a le talent de son père qui coule dans ses veines!

Regardez toute la pièce dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter