Vidéos : Une adolescente qui danse seule face à un miroir lui vaut une ovation debout de la part des juges

Une adolescente qui danse seule face à un miroir lui vaut une ovation debout de la part des juges

Quel talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
175 175 Partages

La danse est une passion pour plusieurs personnes. Il arrive toutefois qu'en raison d'ennuis de santé, même les plus chevronnés arrêtent leur activité préférée.

Toutefois, cela n'a pas empêché une jeune fille de poursuivre son rêve, et d'auditionner pour l'émission Britain's Got Talent. 

Le site Faith Tap a publié une vidéo montrant le numéro de danse de la Dance act MerseyGirls, composée de cinq jeunes adolescentes âgées entre 14 et 17 ans qui sont aussi de meilleures amies. Ayant grandi ensemble, les fillettes voulaient passer du temps à faire des activités communes avec leur amie qui avait des ennuis de santé. 

Afin de célébrer leur amitié, elles se sont donc inscrites à la populaire émission de télévision. 

Les cinq ont donc performé une routine tout à fait particulière devant un public en délire et des juges intrigués. Arrivées sur scène en portant des maillots de danse roses et des jupettes de la même couleurs, elles étaient toutes coiffées d'une queue de cheval. 

L'une des danseuse a commencé la chorégraphie en faisant face à six panneaux de miroir, aussitôt que la chanson Rise Up s'est mise à jouer. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

On voit la danseuse regarder son reflet dans le miroir, pour soudainement remarquer qu'il s'agit d'une autre danseuse, située de l'autre côté. Quatre artistes apparaissent comme des mirages derrière le miroir et un autre panneau s'ouvre.

Ainsi, les danseuses entament une chorégraphie de danse moderne haute en émotions! Les figures compliquées comme le grand écart montrent à quel point ces adolescentes ont du talent!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Aussi vite qu'elles sont apparues, les danseuses disparaissent de scène rapidement derrière le miroir. L'unique danseuse restante continue de danser, seule, face au miroir.

Avec une telle performance, il n'est pas étonnant que les quatre juges Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams, aient décidé de récompenser les danseuses avec une ovation debout. Et ils ne sont pas les seuls, le public était également complètement conquis par le numéro qu'il venait de voir!

La performance est d'autant plus étonnante que la danseuse principale souffre de scoliose! Et à la voir aller, on déduit rapidement que ses ennuis de santé ne l'empêcheront jamais de poursuivre sa passion!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter