Vidéos : Une adolescente se fait expulser de son école le dernier jour de l'année. Sa mère la venge de la plus belle des façons.

Une adolescente se fait expulser de son école le dernier jour de l'année. Sa mère la venge de la plus belle des façons.

Chapeau à cette mère!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Le code vestimentaire est souvent sévère dans les écoles secondaires et certains établissement vont même jusqu'à imposer le port d'un uniforme à leurs élèves, même au sein des institutions publiques. 

Le site Little Things rapporte l'histoire d'une adolescente du nom de Violet qui avait choisi de porter une tenue bien spéciale afin d'immortaliser son dernier jour d'école. Elle avait donc opté pour une jolie robe, qu'elle avait déjà mise au moins cinq fois auparavant afin de se rendre en classe.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Toutefois, elle a eu une bien mauvaise surprise en pénétrant des les murs de l'établissement ce jour-là...

Les enseignants l'ont mise de côté, deux heures avant la fin de la journée. La pauvre était donc contrainte de rester au milieu de la salle devant tous les élèves afin que les professeurs mesurent la longueur de sa robe. Ils ont finalement annoncé à Violet que sa tenue était trop courte d'un demi-pouce. 

Le personnel de l'établissement a ensuite contacté la mère de Violet, Amy, pour l'informer que sa fille devait rentrer chez elle et se changer. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Amy a eu le coeur brisé d'apprendre que sa fille a passé les dernières heures de son passage à l'école secondaire à pleurer après avoir été humiliée. Que l'établissement scolaire ait raison ou pas, la situation aurait pu être gérée de manière fort différente, selon la dame, qui a décidé de se venger de la plus belle des façons....

Le jour où Violet devait recevoir son diplôme, Amy a décidé de prendre la défense de sa fille d'une façon complètement inusitée. Fâchée, elle a décidé de porter la robe que Violet avait mise le dernier jour de classe, afin de montrer que la tenue de sa fille n'avait rien d'indécent!

« Si sa robe est trop courte, alors ma robe est trop courte, et je vais la porter devant tout le monde et être fière - exactement comme elle aurait dû le faire le dernier jour », a confié Amy à la chaîne américaine FOX8.

Pensez-vous que les codes vestimentaires sont encore sexistes, aujourd'hui?

Regardez l'histoire de Violent et de la controverse qu'a causé sa robe dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter