Vidéos : Une adolescente trisomique est victime d'intimidation jusqu'à ce que trois personnes interviennent

Une adolescente trisomique est victime d'intimidation jusqu'à ce que trois personnes interviennent

Un acte si simple, mais si plein de tendresse

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
5 5 Partages

L'intimidation est un fléau qui touche toutes les écoles secondaires. Heureusement, plusieurs élèves et professeurs tentent de faire leur part afin d'éviter que de pauvres étudiants soient pris à partie par leurs pairs.

Et c'est le cas des athlètes Scooter Terrien, Chase Vazquez et Miles Rodriguez, qui fréquentent la Lincoln Middle School. Les trois sont si inséparables que la plupart de leurs proches les appellent « les trois mousquetaires ». 

Et c'est cet esprit d'équipe qui leur a valu le prix Musial pour l'esprit sportif. Mais ce n'est pas grâce à leur exploits dans le monde du sport qu'ils ont été déclarés lauréats...

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est en raison d'un acte visant à contrer l'intimidation que le trio a obtenu cette prestigieuse reconnaissance. 

Les trois amis âgés de 14 ans adorent faire du sport et s'entraîner sur le terrain de basketball. Cet amour pour l'activité physique ne les empêche pas d'être intéressés par les filles, comme tous les jeunes de leur âge. Et une fille en particulier les a charmés par sa personnalité. 

Desiree Andrews est une cheerleader de leur école. Souffrant du syndrome de Down, la jeune fille peine à s'exprimer à l'oral. Cela ne l'empêche toutefois pas de danser et de faire de la musique, des activités qu'elle affectionne particulièrement. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors quand Desiree a été victime d'intimidation alors qu'elle s'exerçait à ses activités favorites, Scooter, Chase et Miles savaient qu'ils devaient réagir. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les intimidateurs ont rapidement eu leur leçon, et Desiree était reconnaissante envers ses amis d'être venus à son secours. 

Les pères des trois garçons, ainsi que celui de Desiree, sont remplis de fierté depuis qu'ils ont appris la façon chevaleresque dont se sont comportés leurs fils. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Quand Desiree a été la cible d'un groupe d'intimidateurs, le trio d'inséparables amis est tout de suite intervenu en leur disant simplement de cesser. Avec leur assurance, ils ont simplement fermé le clapet aux adolescents qui tentaient de ridiculiser Desiree. 

Un acte tout simple qui n'est pas du tout passé inaperçu...

Aujourd'hui, Desiree possède un ballon de basketball autographié par ses trois amis, un cadeau qu'elle affectionne particulièrement. 

Regardez l'histoire de la formidable amitié qui unit ces adolescents dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter