Vidéos : Une caissière tente de convaincre les juges de son talent. Ce que lui dit Simon Cowell lui donne carrément les larmes aux yeux.

Une caissière tente de convaincre les juges de son talent. Ce que lui dit Simon Cowell lui donne carrément les larmes aux yeux.

Le juge lui a dit le fond de sa pensée.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Quand vous faites vos courses, vous ignorez souvent tout de la personne qui vous sert à la caisse. Ainsi, les clients d'une femme nommée Mary Byrne, qui travaille comme caissière chez Tesco, ignorent que cette femme possède un incroyable talent. 

Le site Faith Tap rapporte que la dame se contente parfois de laisser quelques notes s'échapper de sa bouche durant ses quarts de travail. Toutefois, personne ne s'attendait à ce qu'elle sache aussi bien chanter. 

Les amis de Mary étaient toutefois au courant de son don pour la musique. Ils l'ont donc encouragée à tenter sa chance à l'émission de télévision The X Factor. 

Il faut dire que tout n'a pas toujours été rose pour Mary. Elle a cessé de chanter à l'âge de 28 ans, après avoir sombré dans une dépression à la suite d'une rupture amoureuse. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mary doutait donc un peu d'elle lorsqu'elle a finalement pris la décision de s'inscrire à l'audition. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas chanté, encore moins devant des juges et un si large public! 

Mary a d'abord auditionné pour le concours de chant sur la télévision irlandaise, Nollaig number 1. Elle y a remporté le premier prix! Elle a donc décidé de poursuivre l'aventure en s'inscrivant à The X Factor. 

À son arrivée sur scène, les quatre juges, et spécialement Simon Cowell, étaient sceptiques...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Elle ne s'est toutefois pas laissée démonter par les juges Louis Walsh, Cheryl Cole, Katy Perry et Simon Cowell. Mary leur a donc expliqué qu'elle avait choisi d'interpréter la pièce I Who Have Nothing, du chanteur Tom Jones. 

Louis s'est un peu moqué du choix de chanson de Mary, mais la dame ne s'est pas laissée abattre. Elle avait décidé qu'elle leur en mettrait plein la vue. 

Trois des juges, complètement conquis, ont complimenté Mary, qui a finalement éclaté en sanglots... Mais Simon Cowell n'avait pas encore parlé...

Quand l'homme a pris la parole, Mary était un brin nerveuse de savoir ce qu'il allait lui dire. Simon est réputé pour ses critiques acérées... mais il est allé dans le même sens que ses collègues, en donnant à Mary l'occasion de passer à l'étape suivante de l'émission!

Regardez toute la prestation de Mary dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter