Vidéos : Une chèvre refuse de manger pendant 6 jours mais heureusement, les humains trouvent la raison

Une chèvre refuse de manger pendant 6 jours mais heureusement, les humains trouvent la raison

Les retrouvailles les plus touchantes que vous verrez!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Lorsqu’un bouc répondant au nom de  Mr. G est arrivé dans un refuge de Grass Valley, en Californie, il était une épave. 

L’animal ne voulait pas manger et restait allongé dans le fond de sa stalle, tête baissée.

Personne n’arrivait à le faire manger, pas même des gâteries. Ce fut ainsi pendant 6 longues journées…

Les gens du refuge étaient très inquiets; il fallait trouver la cause et la solution rapidement, sinon le pire arriverait!

Ils ont écarté les problèmes de santé physique. Puis, ils ont appris que Mr.G venait d’être séparé de son ami des 10 dernières années, un âne nommé Jellybean, qui était maintenant dans un autre refuge…

On avait donc probablement affaire à un chagrin affectif!

L’âne et le bouc avaient vécu ensemble dans des conditions ignobles, tous les deux enfermés sur un terrain de 12x12 pieds (3X3 mètres), sans ombre ni abri et presque pas nourris et hydratés!

C’était là des conditions insoutenables, mais les deux animaux formaient un duo uni dans l’adversité. Maintenant, Mr.G était bien traité, mais il lui manquait son compagnon de survie!

Les responsables du refuge ont dont cherché Jellybean. Un bénévole a effectué un aller-retour de 14 heures pour aller chercher l’âne.

Quand Jellybean est arrivé dans l’enclos de Mr. G, ce dernier, qui était étendu dans la paille à l’intérieur, a reniflé une odeur connue et s’est empressé d’aller voir dehors.

Mr. G a compris qu’il ne rêvait pas; c’était vraiment l’ami qu’il avait perdu! On dirait même que la chèvre a rajeuni de plusieurs années et fait visiter son nouveau domicile à son ami!

capture d'écran - YouTube -  Animal Place

Les animaux se sont retrouvés avec joie et après seulement 20 minutes, Mr. G a commencé à manger dans le bol de son copain Jellybean!

capture d'écran - YouTube -  Animal Place

Heureusement, Jellybean restera au Rescue Ranch d'Animal Place et les deux comparses finiront leurs jours ensemble. Il est quand même étonnant de constater que deux animaux si différents soient de si bons amis.

Mais M.G et Jellybean partagent un lien incroyable, qui a sauvé la vie de la chèvre. Aujourd’hui, ils ne s'éloignent pas de plus de 10 pieds (3 mètres) l’un de l’autre.

Voyez leurs retrouvailles dans cette vidéo:

Partager sur Facebook
1 1 Partages
Aimez / Commenter