Vidéos : Une concurrente nerveuse réussit contre toute attente à livrer une performance unique de la chanson Hallelujah

Une concurrente nerveuse réussit contre toute attente à livrer une performance unique de la chanson Hallelujah

Une voix si mélodieuse!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
70 70 Partages

Les émissions de recherche de talent nous font découvrir toutes sortes de talents qui sortent de l'ordinaire. Ils nous permettent de découvrir des gens extraordinaires sans quoi nous ne les aurions probablement jamais entendu chanter ou jamais vu performer. C'est certainement le cas de la jeune femme que vous verrez dans la vidéo qui se trouve plus bas. 

Les auditions à l'aveugle de l'émission The Voice ont de quoi rendre les participants bien nerveux. Ils n'ont que quelques instants pour convaincre les juges de se retourner, en ayant leur voix comme seul outil.

Le site Faith Tap rapporte que cela a été le cas de Mennel, une jeune femme talentueuse qui a décidé de tenter sa chance à l'édition française de l'émission. 

Et pour l'occasion, elle n'a pas choisi n'importe quel morceau... elle a décidé d'interpréter un classique de Leonard Cohen, Hallelujah

YouTube

Même si cette pièce a été reprise par de nombreux artistes au fil du temps, Mennel réussit à y apporter sa touche personnelle! Les juges sont tellement conquis par sa voix douce et angélique que l'un d'entre eux n'hésite pas à se retourner, quelques secondes à peine après le début de la chanson!

YouTube

Et la jeune femme, au lieu de se pomponner comme une star, a préféré opter pour un look naturel, fidèle à sa voix! Ses cheveux sont recouverts d'une simple écharpe, afin de faire ressortir les jolis traits de son visage! 

La jeune femme, qui porte un hijab, a décidé de le vêtir de la plus naturelle des façons! Et les juges ne se sont pas attardés à son look, mais ont bien été séduits par sa voix angélique!

C'est d'ailleurs pourquoi ils ont finalement décidé de se retourner tous les quatre avant la fin de la performance, afin de pouvoir découvrir à qui appartenait cette voix si mélodieuse!

Mennel a même traduit l'un des couplets de la chanson originalement en anglais dans sa langue maternelle, l'arabe! Une belle façon pour elle de souligner à quel point les paroles de la pièce contiennent un message universel...

Écoutez sa voix mélodieuse dans la vidéo ci-dessous. Vous comprendrez pourquoi tous les juges se sont retournés!

 

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter