Vidéos : Une étrangère frappe à la porte de cette mère avec un message bien spécial de la part de son fils

Une étrangère frappe à la porte de cette mère avec un message bien spécial de la part de son fils

Elle ne peut s'empêcher de pleurer

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
725 725 Partages

Cindy, une mère âgée, a entendu frapper à la porte de sa maison de San Diego. Lorsqu’elle répondit, elle y trouva une femme, nommée Bonnie, qui travaille pour Teleflora, un service de livraisons de fleurs, avec un iPad en main. C’est alors que Bonnie lui a dit qu’elle avait une surprise particulière pour la fête des mères. Son fils, Ryan, lui avait enregistré un message vidéo de sa maison de Norfolk, en Floride. Elle lui a alors tendu l’iPad après avoir lancé la vidéo.

Dans le message, Ryan raconte que ça n’a pas toujours été facile entre eux, qu’il n’avait compris que lorsqu’il fût père ce qu’être parent impliquait. Il parle aussi de leur dernière rencontre, il y a deux ans, alors qu’il se rendait au Japon. Cindy avait conduit deux heures pour le retrouver à l’aéroport pour qu’ils se voient 45 minutes.

Il lui dit aussi qu’elle lui manque, et que ce n’est pas toujours facile.

Cindy était mère célibataire et Ryan souligne les sacrifices qu’elle a fait, dont sa carrière en tant qu’athlète professionnelle, afin d’élever son fils pour qu’il soit un homme bon, un mari aimant et un père dévoué. Il la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour lui, tout ce qu’elle lui a apporté : la discipline, l’amour, le soutien.

Grâce à sa mère, Ryan est devenu un père et un mari aimant, mais aussi un commandant de la Marine dévoué. Cindy lui a montré à travailler et ne jamais baisser les bras. Sa mère lui a toujours dit que le travail abattu est toujours récompensé, mais que les défis attendent et demandent le meilleur de soi.

Ce qu’il a compris, avec le succès qu’il a acquis dans la Marine, et ses nouvelles responsabilités, qui rendront les moments en famille plus difficile. C’est pour cela qu’il a tenu à lui faire une surprise très spéciale pour la fête des mères.

Tout au long du visionnement, Cindy est émue et des larmes roulent sur ses joues.

Mais rien de tout cela ne la préparait à la véritable surprise, alors que Ryan apparaît, lui apportant lui-même les fleurs…

Voyez ces retrouvailles touchantes dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Partager sur Facebook
725 725 Partages

Source: LittleThings
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter