Vidéos : Une femme âgée accueille des familles pauvres chez elle, sans leur charger le moindre sou

Une femme âgée accueille des familles pauvres chez elle, sans leur charger le moindre sou

Elle est si généreuse!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
55 55 Partages

La violence conjugale existe dans tous les milieux. Et quand les femmes qui en sont victimes décident de définitivement quitter leur agresseur, elles se retrouvent souvent à devoir repartir à zéro, malgré l'aide reçue et les groupes de soutien qui existent.

Le site Little Things rapporte que cela a été le cas pour une jeune femme prénommée Natalye, qui avait fui avec ses enfants une relation toxique. Elle n'avait toutefois pas les moyens financiers de s'occuper de ses enfants et tentait tant bien que mal de trouver un travail afin de payer ses factures. 

Heureusement, Natalye a pu compter sur l'aide d'une femme d'un certain âge appelée Alma Johnson. Natalye a commencé à lui laisser ses fils à son appartement. C'est donc sept jours par semaine que la demeure de cette grand-mère était remplie d'enfants ayant besoin d'amour pendant que Natalye travaillait. 

Alma recueille régulièrement des enfants comme ceux de Natalye. Et elle ne facture rien aux parents. 

Dans la communauté de Crowley, où vit Natalys, de nombreux enfants sont dans le besoin, nécessitant de la nourriture, des vêtements et des fournitures pour aller à l'école. Et comme les baby-sitters ordinaires coûtent cher, parfois des centaines de dollars, de nombreux parents ne peuvent tout simplement pas se le permettre. 

«Ce sont des gens qui travaillent et s'ils ne vont pas au travail, leurs enfants n'auront pas de toit», a expliqué Alma.

La vieille dame sait de quoi elle parle quand elle décrit la vie des parents. Sa propre existence n'a pas toujours été facile. Ayant grandi à Crowley, son père, qui l'élevait seul, devait fouiller les poubelles afin de pouvoir trouver des vêtements pour elle, ses frères et ses soeurs. 

C'est pourquoi Alma a décidé un jour de venir en aide aux familles qui sont dans le besoin. Comme elle vient elle-même d'un milieu précaire, elle a donc décidé de soutenir les gens de sa communauté qui ont les mêmes problèmes aujourd'hui. 

Pour de nombreux parents et enfants, Alma est littéralement en ange descendu sur Terre, tant elle apporte du soutien et du réconfort aux moins nantis.

Regardez toute l'histoire d'Alma dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter