Vidéos : Une femme dont le père est décédé tragiquement a toute une surprise le jour de son mariage

Une femme dont le père est décédé tragiquement a toute une surprise le jour de son mariage

Une vidéo qui vous donnera les larmes aux yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Les mariages sont un événement heureux pour les époux, qui se disent oui pour la vie. Le jour J est généralement haut en émotions... et en surprise!

Le site Goodfullness rapporte l'histoire d'une jeune femme du nom de Mikayla, qui a récemment épousé son mari Dakota.

Tout était minutieusement prêt le jour J. Les deux époux étaient radieux et si heureux d'enfin sceller leur union! La journée était ensoleillée... tout était parfait! Il ne manquait qu'une seule chose... Le père de Mikayla.

L'homme du nom de David, qui était officier dans la Marine américaine avait été tué dans l'exercice de ses fonctions dix ans auparavant. Il avait tenté d'arrêter un suspect dans une rue bondée. Le malfaiteur s'était enfui et avait décidé de sauter dans la rivière Ohio. David a tenté de le rejoindre, mais n'a jamais remonté à la surface... Son corps avait été retrouvé le lendemain. 

 

Alors quand le jour de son mariage est arrivé, Mikayla a voulu rendre hommage à son père de la plus belle des façons. Elle a donc enveloppé son bouquet de fleurs d'une toile de jute, orné d'un médaillon portant l'inscription « Marche avec moi aujourd'hui, papa ». Elle ignorait toutefois qu'une grosse surprise l'attendait...

La danse traditionnel d'un père et sa fille est l'un des classiques d'un mariage. Comme le père de Mikayla était décédé, un flot d'officiers est arrivé par surprise pour se diriger vers la mariée, afin de lui offrir cette danse, qu'elle n'oubliera jamais. 

Aussitôt qu'elle a réalisé ce qui se passait, la jeune femme a éclaté en sanglots. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

« J'ai tellement apprécié ce geste et je suis si reconnaissante envers eux », a exprimé Mikayla. 

Ainsi, tour à tour, les officiers et anciens collègues de son père ont dansé avec elle. Il y a fort à parier qu'il y avait un peu de David en chacun d'eux!

Photo: Capture d'écran - Facebook

Cela a également permis à Dakota de voir à quel point son père était apprécié de ses collègues, comme ils se sont tous déplacés pour elle!

Regardez la touchante scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

On souhaite à Mikayla et à son mari tout le bonheur du monde!

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Goodfullness.com · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter