Vidéos : Une femme enceinte annonce attendre l'arrivée de 2 fillettes. Mais son mari réserve une autre surprise...

Une femme enceinte annonce attendre l'arrivée de 2 fillettes. Mais son mari réserve une autre surprise...

La vidéo est devenue complètement virale!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Certains couples désirant des enfants ont malheureusement des difficultés à en concevoir. Il se passe ainsi des années d'essais, en vain, avant de finalement réussir.

Le site Little Things rapporte que cela a été le cas pour le couple formé par Brittany et Jordan, mariés depuis huit ans. Les deux ont passé cinq ans à tenter d'avoir un enfant, mais ont été aux prises avec des problèmes d'infertilité. Tous ceux qui vivent la même chose savent à quel point cela peut être une rude épreuve pour un couple. 

Mais Brittany et Jordan étaient déterminés à fonder une famille. La jeune femme a donc subi plusieurs séances d'insémination artificielle, qui impliquent que le sperme est directement introduit dans l'utérus afin de faciliter la fécondation. 

Heureusement, ce que le couple attendait c'est finalement produit: Brittany était tombée enceinte!!! Mais pour elle et Jordan, la joie a fait place à la surprise... les deux attendaient plusieurs bébés!

Mais au lieu de vérifier combien d'enfants ils allaient avoir et de quel sexe était chacun d'entre eux, le couple a décidé de garder le secret et de ne rien annoncer à ses amis et à sa famille. 

Ce n'est qu'à la seizième semaine qu'ils ont décidé de faire une annonce en bonne et du forme, durant une soirée où ils ont révélé le sexe de leurs bébés, ainsi que le nombre d'enfants qu'ils allaient avoir. 

Ils ont donc filmé la scène et l'ont partagée sur YouTube... ils ne s'attendaient toutefois pas à ce que leur vidéo devienne complètement virale, avec plusieurs millions de vues!

« J'étais tellement nerveuse et excitée, et sous le choc. Honnêtement, je ne savais pas quoi faire de toutes mes émotions. Je n'aime pas vraiment être le centre de l'attention. Je trouve ça un peu bizarre... mais bon », a écrit Brittany dans la description de la vidéo. 

Jordan a donc crevé un premier ballon, qui montre que le couple attend une fille...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Jordan a ensuite sorti un deuxième ballon, qui a révélé que le couple attendait une deuxième fille. 

Mais le futur papa n'en avait pas fini avec ses surprises... il a sorti un troisième ballon!

Pour savoir le sexe du troisième futur enfant du couple, regardez toute la vidéo ci-dessous. Alors, selon vous, est-ce un garçon ou une fille?

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter