Vidéos : Une femme enceinte débarque sur la piste de danse, elle se met aussitôt à danser et elle impressionne tout le monde

Une femme enceinte débarque sur la piste de danse, elle se met aussitôt à danser et elle impressionne tout le monde

Ses mouvements sont impressionnants!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,756 1.8k Partages

Le fait d'être enceinte cause des maux de dos, des nausées, et bien d'autres symptômes physiques désagréables. Toutefois, même un gros ventre n'empêche pas certaines femmes de continuer à bouger! 

Le site Fabiosa rapporte que c'est le cas d'une danseuse qui a littéralement illuminé la piste de danse avec sa chorégraphie. Personne ne s'attendait à ce qu'une femme enceinte puisse faire preuve d'une telle souplesse!

À son arrivée, la salle est restée calme, mais dès que la danseuse s'est mise à bouger, tout le monde a commencé à applaudir!

Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Il arrive régulièrement qu'au cours de la 35e semaine de grossesse, les femmes ne soient même plus capables d'attacher elles-mêmes leurs lacets. Toutefois, cette danseuse prouve que d'autres futures mères demeurent assez en forme pour exercer leur passion.

Et gageons que son futur bébé aura également envie de bouger!

Les mouvements de la future mère étaient impressionnants, puisque la vidéo a été visionnée plus de trois millions de fois et a généré près de 700 commentaires! 

Toutefois, les réactions des internautes ont été partagées.

Certains admiraient la jeune femme de faire preuve d'autant de talent. « Elle est enceinte et pas malade. Continuez comme ça, ma fille! », a déclaré l'un d'entre eux.

D'autres ont toutefois été plus sévères envers la future maman en qualifiant sa danse d'acte « irresponsable ». 

Regardez sa performance époustouflante dans la vidéo ci-dessous:

 

Mais elle n'est pas la seule à pratiquer son sport préféré, même en étant sur le point d'accoucher. La copine de Cristiano Ronaldo a fait de même. Sur Instagram, la jeune femme a partagé une vidéo où on la voit danser la salsa, vêtue de talons hauts et d'une mini-jupe.

Il n'y a pas à dire, certaines femmes sont littéralement inspirantes! Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit arrêter absolument toutes nos activités. Bien sûr, certaines conditions médicales peuvent nous donner des restrictions, mais lorsque tout va bien, il n'y a aucune raison d'arrêter nos activités en modérant le rythme un peu. 

La maternité c'est tellement beau, il faut en profiter pleinement. 

Partager sur Facebook
1,756 1.8k Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter