Vidéos : Une femme et son mini-teckel dansent en duo et rapidement, le chien lui vole la vedette
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme et son mini-teckel dansent en duo et rapidement, le chien lui vole la vedette

Vous aurez envie d'apprendre à votre chien à faire la même chose.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
120 120 Partages

Communément appelé le chien-saucisse, le teckel est un toutou adorable, mais sa petite taille et ses pattes très courtes nous donnent souvent l'impression qu'il est dépourvu d'adresse.

Si vous croyez que les teckels ne sont que des chiens rigolos et maladroits, vous vous trompez!

Il est possible d'apprendre à un teckel à faire des tours d'agilité... et même de lui apprendre à danser!

C'est ce qu'Emily Pyle, une femme de Houston, est parvenue à faire avec sa chienne Henrietta, un mini-teckel fort dynamique et énergique. 

Dans une vidéo prise en 2006, Emily et Henrietta ont dansé en duo et... elles sont devenues de vraies célébrités sur Internet! 

Source image : Capture d'écran Youtube /  sharly999

Henrietta est devenue une habituée de la danse synchronisée avec sa propriétaire puisque celle-ci l'a inscrite à la "Musical Dog Sport Association" qui permet aux humains et à leurs amis canins de partager leur amour commun de la musique et de la danse.

Et honnêtement, on a bien l'impression qu'Emily et Henrietta ont fait cela toute leur vie lorsqu'on les regarde danser en tandem.

Source image : Capture d'écran Youtube /  sharly999

Bien que certaines personnes conçoivent que les teckels ont des tendances maladroites, Emily a toujours trouvé qu'Henrietta était fort intelligente. En entrevue à Good Morning America, la femme avait même déclaré que sa chienne "adore apprendre de nouvelles choses et faire des tours". Il s'agissait donc d'une excellente candidate pour les chorégraphies à deux!

Source image : Capture d'écran Youtube /  sharly999

Bien que la vidéo ait été prise en 2006, Emily continue de danser et d'effectuer divers tours avec Henrietta qui est maintenant une chienne âgée. Son âge ne l'arrête pas le moindrement!

Source image : Facebook / Emily Pyle

D'ailleurs, sur la page Facebook d'Emily, on peut la voir en compagnie de son teckel qui a remporté un prix encore l'année dernière. 

Source image : Facebook / Emily Pyle

Aux yeux de sa propriétaire, Henrietta permet de défaire tous les mythes au sujet de ces adorables petits chiens courts sur pattes.

Jetez un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous et vous verrez à quel point Henrietta vole pratiquement la vedette à Emily!

Partager sur Facebook
120 120 Partages
Aimez / Commenter