Vidéos : Une femme lâche 10 canetons orphelins dans une mare, ce qui se produit ensuite est magnifique

Une femme lâche 10 canetons orphelins dans une mare, ce qui se produit ensuite est magnifique

Une adorable vidéo qui vous attendrira complètement!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
919 919 Partages

Il n'y a pas que les femmes humaines qui soient dotées de l'instinct maternel. De nombreuses espèces d'animaux possèdent également ce même élan de prendre soin des plus petits, même s'ils ne sont pas les leurs!

Le site Laowl rapporte que c'est arrivé à des canetons.

Une femme du nom de Diane Desrosiers travaillait comme agente du service de contrôle des animaux dans la ville de Southgate, dans l'État du Michigan, aux États-Unis. 

Elle venait de découvrir dix canetons qui avaient été abandonnés près d'une route. Après avoir mené quelques recherches, Diane n'a pas pu retrouver la trace de leur mère. Il semblait donc que les oisons étaient orphelins. 

Diane a donc récupéré les petits dans une caisse de transport pour animaux de compagnie et a cherché une idée qui pourrait les aider.

Elle a donc emmené les canetons dans un club de golf du nom de South Winds où une cane venait d'avoir neuf petits canetons qui venaient d'éclore dans l'une des mares d'eau situées sur le parcours du golf. 

Le site The Dodo rapporte que l'agente Desrosiers a décidé de laisser aller les dix petits canetons dans la mare afin de voir comment la cane réagirait.

Photo: Capture d'écran - Facebook - South Winds Golf Club

Elle a été agréablement surprise de constater que la cane et les petits canetons qui étaient les siens ont immédiatement adopté les orphelins comme s'ils avaient toujours fait partie de leur famille. 

La cane, du nom de Stella, a immédiatement laissé son instinct maternel faire en sorte qu'elle a adopté les petits canetons orphelins, qui étaient décidément bien heureux d'avoir trouvé une nouvelle maman pour s'occuper d'eux!

Photo: Capture d'écran - Facebook - South Winds Golf Club

La vidéo publiée la semaine dernière est rapidement devenue populaire! Au moment d'écrire ces lignes, les images avaient déjà récolté près de 900 mentions « J'aime » et été partagées également plusieurs centaines de fois sur Internet. 

« Cet agent de contrôle des animaux a trouvé 10 bébés canards sur l'autoroute Southfield. Ils avaient été abandonnés. Elle a arrêté la circulation, les a rassemblés et les a amenés au South Winds Golf Club. Nous les mettons dans l'un de nos étangs. Notre canard de compagnie, que nous avions baptisé Stella, avait fait éclore sa famille de neuf il y a deux semaines près de notre cabanon. Dès que l'officier a mis les bébés à l'eau, sans hésitation, Stella a quitté sa famille et a accueilli les nouveaux! », a écrit le golf sur sa page Facebook en partageant les images. 

Regardez toute l'adorable scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
919 919 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter