Vidéos : Une femme malade se rend chez le médecin, qui lui parle avec cruauté. Lorsqu'il enlève son masque, elle éclate en sanglots...

Une femme malade se rend chez le médecin, qui lui parle avec cruauté. Lorsqu'il enlève son masque, elle éclate en sanglots...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,364 1.4k Partages

Le cancer n'est jamais facile, tant pour le malade que pour ses proches. C'est pourquoi il est important de prendre soin des patients afin qu'ils augmentent leurs chances de guérison.

Le site Faith Tap rapporte que Mary Glasure a dû subir cette épreuve. Même si la dame souffrait, sa famille a décidé de lui montrer tout son soutien afin qu'elle remporte son combat contre la maladie. 

YouTube

Mary s'est donc présentée au centre de cancérologie afin d'en apprendre plus sur le traitement de chimiothérapie qu'elle subirait pour tenter de guérir. Six de ses enfants se sont portés volontaires pour l'accompagner, afin de se renseigner eux-aussi sur les effets secondaires du médicament. 

Ainsi, Cody, le fils de Mary, a partagé sur YouTube que son frère, un officier de la marine avait dû s'absenter de la séance en raison d'une mission à l'étranger. Mary comprenait le sens du devoir de son fils et ne lui en voulait pas de ne pas pouvoir être là. 

YouTube

Mais Cody savait visiblement quelque chose que sa mère ignorait quand il a commencé à filmer le rendez-vous médical. 

Alors que les deux se tenaient assis dans le bureau du médecin, un homme portant un masque chirurgical est entré dans la pièce. Mary est soudainement devenue nerveuse et confuse, en ne comprenant pas pourquoi l'homme portait un masque. 

L'homme mystérieux a ensuite rudement déclaré « J'ai un rendez-vous ce midi, il va falloir se presser ». 

Mary ne savait pas trop comment réagir à la dureté de l'homme.... jusqu'à ce qu'il enlève son masque!

La dame a alors éclaté en sanglots en reconnaissant son fils, supposé être parti à l'étranger!

Voyez toute la touchante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,364 1.4k Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter